[mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Je pense que si j'ai bien compris faut que tu essaye dans l'autre sens aussi cuve en haut ?
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- arsyesis
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
J'ai procédé de la meme manière, sauf que moi le carbu était fermé, et je me suis contenté de le retourner, car la force exercée par le doigt est bien plus importante que celle de l'essence qui fait flotter le flotteur...
Impossible n'est pas lorrain
Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
je precise c'est coté droit de la moto 

- arsyesis
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Au moment de la démarrer il s'est passé quoi ?
Pour savoir ce que c'est tu peux regarder dans le schéma électrique, la comme ça je vois pas ce que ça peut être...
Pour savoir ce que c'est tu peux regarder dans le schéma électrique, la comme ça je vois pas ce que ça peut être...
Impossible n'est pas lorrain
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Y a pas des résistances de chauffage ?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
il se passe rien , voyant allumer comme avant de démarreur en en appuyant sur le démarreur que dal rien ne tourne .
le top serai une photo de votre becane a ce niveau ou regarder ou va le fil
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
C'est possible que ce soit relié a rien. C'est peut etre la fiche qui va aux résistances qui chauffent les carbu (option).
Donc ça vient surement d'ailleurs
Donc ça vient surement d'ailleurs
Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
ok , sa m'arrange pas sa
mais merci quand même , du coup faut que je trouve d'ou sa vient ce soucis ....

- arsyesis
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
D'où vient cette triste mode d'écrire sa au lieu de ça ???
Sinon ton truc là ça serait pas par hasard la fiche qui est à relier au réservoir ?
Sous ton réservoir t'as ton robinet avec une fiche qui part de la et qui sert à alimenter la pompe à dépression ... ÇA vient peut être de la !
Sinon ton truc là ça serait pas par hasard la fiche qui est à relier au réservoir ?
Sous ton réservoir t'as ton robinet avec une fiche qui part de la et qui sert à alimenter la pompe à dépression ... ÇA vient peut être de la !
Impossible n'est pas lorrain
Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Cela vient d une mauvaise habitude
, je vais regarder du côté réservoir je vous tient au courant ' merci 


- arsyesis
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Je fais vidange et filtre à air ce soir je jetterai un oeil deô côté
Impossible n'est pas lorrain
- tchoblond59
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Heu pour avoir démonter une paire de fois le réservoir de mon sv, sous le reservoir y'a un espece de robinet a dépression mais y'a rien d'alimenté... Peut etre que tu parles sur injectionarsyesis a écrit : Sinon ton truc là ça serait pas par hasard la fiche qui est à relier au réservoir ?
Sous ton réservoir t'as ton robinet avec une fiche qui part de la et qui sert à alimenter la pompe à dépression ... ÇA vient peut être de la !
Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Elle est en vieeeee
Bonjour elle a démarré cette aprèm enfin la raison est simple , allez y moquer vous
: Je n'avez pas connecter la cosse au niveau de l'embrayage et donc elle ne détecter pas la poignée
Du coup mon fil est bien un fil en attentente d'options .
Du coup elle demare mais c'est pas terrible , j'ai l'impression que le cylindre arrière "demande" plus d'air que l'avant' je précise que la boîte a air n'est pas montė ' en mettant la main je sent plus d'air sur l'arrière , une solution ? Ou le réglage carbu reglera ceci ?
Merci a vous


Bonjour elle a démarré cette aprèm enfin la raison est simple , allez y moquer vous


Du coup mon fil est bien un fil en attentente d'options .
Du coup elle demare mais c'est pas terrible , j'ai l'impression que le cylindre arrière "demande" plus d'air que l'avant' je précise que la boîte a air n'est pas montė ' en mettant la main je sent plus d'air sur l'arrière , une solution ? Ou le réglage carbu reglera ceci ?
Merci a vous
- arsyesis
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Re: [mis a jour ]revision soupape et carburateur , fuite carburateur
Mille excuses pour mon post précédent je ne sais quelle mouche m'a piqué je pensais que le robinet d'essence était alimenté pour ouvrir la membrane à dépression... après avoir regardé hier soir c'est en fait les fils du tempin de la réserve qui sont sous le réservoir.
L'ami avait donc raison ça doit être le préchauffage des carbus...
Pour le contacteur d'embrayage j'allais t'en parler puisque ça m'était arrivé, il s'était décroché en roulant et après avoir pissé ma moto ne voulait plus démarrer... j'en étais tout paniqué sous mon casque... mais je ne me suis point laissé encornardir ! !!
Pour ton histoire d'air c'est bizarre tu devrais remonter la boîte à air...
Mais si tu as démonté les carbus tu as peut être oublié de remonter lun des tuyaux des carbus qui servent à brancher le depressiometre... ça m'était arrivé aussi lol
L'ami avait donc raison ça doit être le préchauffage des carbus...
Pour le contacteur d'embrayage j'allais t'en parler puisque ça m'était arrivé, il s'était décroché en roulant et après avoir pissé ma moto ne voulait plus démarrer... j'en étais tout paniqué sous mon casque... mais je ne me suis point laissé encornardir ! !!
Pour ton histoire d'air c'est bizarre tu devrais remonter la boîte à air...
Mais si tu as démonté les carbus tu as peut être oublié de remonter lun des tuyaux des carbus qui servent à brancher le depressiometre... ça m'était arrivé aussi lol
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