Ayé fini Avengers L'ère d'Ultron. Bon c'est vrai que niveau histoire il n'est pas terrible, par contre au cinéma ça devait envoyer quand même. La longue scène de baston finale est quand même vachement bien foutu, niveau effets spéciaux ça cartonne aussi, bref un divertissement à l'américaine. Ah et puis y'a Scarlett aussi .
La gonz du couple "les jumeaux" est pas mal non plus . J'ai vu que c'était la soeur des jumelles Olsen (qui elles sont devenues dégueulasse) et en regardant sur Google j'ai vu aussi que l'une des 2 était marié avec un frère ou beau-frère de Sarkozy . Ces mecs sont affreux et ils arrivent à se mettre avec des femmes comme ça, ils sont très fort .
Je suis allé voir The Revenant mardi soir, j'ai vraiment bien apprécié, déjà la claque visuelle avec des prises de vues et des payasages somptueux, le fait que tout est filmé en outdoor et pas sur fond vert joue peut-être aussi pas mal, mais c'est plaisant, et ça met d'autant plus en relief le jeu des acteurs !
Le scénario en soi n'est pas extraordinaire, l'histoire est simple, mais c'est tellement bien tourné que c'est prenant d'un bout à l'autre.
Par contre c'est quand même assez violent, que ce soit au niveau des relations homme-homme ou tout aussi bien homme-nature, mais je pense que ça relate assez bien les conditions de vie de l'époque.
Bref, j'ai kiffé
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
La gonz du couple "les jumeaux" est pas mal non plus . J'ai vu que c'était la soeur des jumelles Olsen (qui elles sont devenues dégueulasse) et en regardant sur Google j'ai vu aussi que l'une des 2 était marié avec un frère ou beau-frère de Sarkozy . Ces mecs sont affreux et ils arrivent à se mettre avec des femmes comme ça, ils sont très fort .
Je ne me rendais pas bien compte alors je suis alle voir:
Ça m'a fait le même effet . Encore que toi sur ta photo elle fait vraiment très jeune. Elle a 29 ans je crois et sur les photos que j'ai vu ça fait un peu moins papa et sa petite fille .
Par contre, Avengers Age Of Ultron,
Cette bouze .... je l'ai vu deux fois, pour être sur d'avoir bien tout compris
En fait il y a rien à comprendre
Pour les anglophones :
Mouais, un peu naze le mec qui a fait la vidéo. S'il s'amuse à chercher les incohérences de chaque film, qu'il fasse la même vidéo avec un SW alors ... Sinon au pire il peut regarder Louis la Brocante là ça devrait aller.
C'est un film fantastique, un MARVEL, faut pas commencer à chercher pourquoi un mec devient tout vert et pourquoi y'a un Dieu qui s'envole avec son marteau. Sinon faut pas regarder du tout ce genre de film . Et puis niveau compréhension, faut pas avoir fait Saint-Cyr non plus ... Bon j'ai vu il y a peu Captain America le Soldat de l'Hiver et je suis aussi la série Marvel Les Agents du SHIELD ce qui forcément aide (notamment à comprendre pourquoi Coulson n'est pas vraiment mort), mais faut qu'il arrête d'en rajouter quand même . Qu'est ce que ça va donner quand il regardera Inception .
Par contre pour te répondre au niveau des voix, c'est kif kif. Les voix françaises ne sont pas mauvaises, je préfère certaines voix en VO (Thor, La Veuve Noire) et certaines voix en VF (Tony Starck, Banner) donc ça va, c'est pas comme certaines séries où les perso perdent toute crédibilité avec la VF. Par contre en VF il n'y a pas le pseudo accent russe pourri que le mec critique dans sa vidéo .
J'ai enfin vu SW 7. Le film est beau, les effets visuels sont vachement bien foutu et même si j'ai passé un bon moment, ils auraient en rester au 6 ...
DukeNukem59 a écrit :
Par contre pour te répondre au niveau des voix, c'est kif kif. Les voix françaises ne sont pas mauvaises, je préfère certaines voix en VO (Thor, La Veuve Noire) et certaines voix en VF (Tony Starck, Banner) donc ça va, c'est pas comme certaines séries où les perso perdent toute crédibilité avec la VF. Par contre en VF il n'y a pas le pseudo accent russe pourri que le mec critique dans sa vidéo .
Ca m'a fait penser a ca ton commentaire sur les voix
Puis je suis tombe sur ca:
et enfin le film de 2008
Y a eu pas mal de trucs sur Ken et j'etais pas au courant