claquement a la sortie d'echappement
claquement a la sortie d'echappement
bonsoir a tous j'aurai besoin de vos conseils en mecanique!!! voila jai un 650SVS de 2004 et fait claquement qui s'entend a chaud! d'apres que sa pourrait il etre? je pense a une soupape qui touche! merci de vos conseils
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Re: claquement a la sortie d'echappement
Hello,
Ton claquement s'entend quand?
A l’accélération, décélération, quoi qu'il arrive?
Ton claquement s'entend quand?
A l’accélération, décélération, quoi qu'il arrive?
Salut c'est surtout au ralenti que J’arrive ! Mieux a le distinguer
Je l'ai fait moi même y pas longtemp car j'avais une soupape qui a lâcher. On ma proposer le tendeur de chaîne de distri?
salut a toi greg49310, effectivement si possibilité de tendeur, ou chose bête, est ce que ce bruit s'estompe en actionnant l'embrayage???
Bonjour a tous nn le claquement continue! Du coups j'ai redemonter pour changer le tendeur de chaîne mais sa n'a rien changer! J'ai vérifier mes arbre a cames! Et rien de suspect en vue! Je sais pas tro quoi faire et j'ose pas l'essayer sur route!
je me retrouve avec le même souci que toi pour le bruit moteur, on le distingue un claquement au ralenti a l'echappement mais pas dans les tours, des que j'accélère, même légèrement le régime moteur, il ne s'entend plus et le moteur tourne rond... je pense a l'injection pour ma part... totalisant 33mkm... et n'ayant pas tourné depuis un peu plus d'un an avant que je l’achète... demain je fais le kit chaine et je vais passer aux essais... je vais voir son comportement; et si problème, bahh on tombera le moteur et on l'ouvrira, je l'ai acheté pour ca normalement!
Bonjour a tous pour ma part j'ai été essayer voir si sa lâcherai encore une fois! Et ma fois elle a l'air de répondre plutôt bien mais pour combien de temps!!!!? On verra merci pour vos réponse et si il y a des suggestion je prend!