All Mountain / Enduro. Histoire de me faire plaisir dans les montagnes du coin et de faire trois/quatre manifestations dans l'année, du genre Roc des Alpes/Azur, Forestière, etc.
Et pourquoi pas une Méga quand j'aurai repris du niveau.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
TaG a écrit :Filtre ta liste et le budget va parler
Le principal souci c'est de me remettre au goût du jour avec toutes les évolutions qu'il y a eu et de savoir si je fais plutôt parler la raison ou la passion.
TaG a écrit :Filtre ta liste et le budget va parler
Le principal souci c'est de me remettre au goût du jour avec toutes les évolutions qu'il y a eu et de savoir si je fais plutôt parler la raison ou la passion.
oui, je te confirme, pour le choix du petit dernier, j'en ai chié ! Binano pourra témoigner ! j'ai retourné son forum Vtt-alsace !
Après moi je ne suis pas difficile, je veux juste un spad monté AM/Enduro, avec un double 150 (voir 160 devant, Pike tant qu'à faire), en mono-plateau 32 ou 30/11, qui tend vers les 13kg, pour 2000/2500€. What else ?
Comment ça s'est pas possible ?
ben oui largement possible, tu veux du neuf ou occaz très récente du coup ? car en occaz en 26" t'as un choix infini avec ce budget, et en neuf t'as du 27.5" maintenant.
chez youngtalent industries par exemple tu as les 2 premiers capra qui collent bien
Après moi je ne suis pas difficile, je veux juste un spad monté AM/Enduro, avec un double 150 (voir 160 devant, Pike tant qu'à faire), en mono-plateau 32 ou 30/11, qui tend vers les 13kg, pour 2000/2500€. What else ?
Je suis sur le tel, j'essayerai de te faire un résumé concernant le monoplateau !
Mais il faut savoir :
- neuf ou occasion
- taille des roues
- type on l'a AM/Enduro
- budget on l'a :2500 à 7 000€ ( tu bosses en Suisse non ? )
- transmission : on a un idée