En cherchant sur le site pieces-suz.com, je m'aperçois qu'il existerait un modèle de SV650S carbu avec 2 optiques H4 (il me semble) (SVS E2 E24), donc avec un vrai éclairage. Je suppose que c'est selon les pays. Le montage me tenterait bien afin de voir la route aussi bien dans les virages à gauche que dans ceux à droite (et inversement...). L'un de vous en a-t-il déjà vu ?
2 types de phares SV carbu ? (résolu)
-
momogoofy
- Pilote 50 cm3

- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2014 8:55
- Moto : SV650S 2001
- Localisation : Savoie
2 types de phares SV carbu ? (résolu)
Bonjour,
En cherchant sur le site pieces-suz.com, je m'aperçois qu'il existerait un modèle de SV650S carbu avec 2 optiques H4 (il me semble) (SVS E2 E24), donc avec un vrai éclairage. Je suppose que c'est selon les pays. Le montage me tenterait bien afin de voir la route aussi bien dans les virages à gauche que dans ceux à droite (et inversement...). L'un de vous en a-t-il déjà vu ?


En cherchant sur le site pieces-suz.com, je m'aperçois qu'il existerait un modèle de SV650S carbu avec 2 optiques H4 (il me semble) (SVS E2 E24), donc avec un vrai éclairage. Je suppose que c'est selon les pays. Le montage me tenterait bien afin de voir la route aussi bien dans les virages à gauche que dans ceux à droite (et inversement...). L'un de vous en a-t-il déjà vu ?
Modifié en dernier par momogoofy le ven. 01 avr., 2016 8:20, modifié 1 fois.
- luciolle
- Pilote Superbike

- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
Re: 2 types de phares SV carbu ?
J'ai bien peur de ne pas comprend le rapport entre ton souhait et les deux optiques ...
Dans les deux cas il y à l'optique de gauche pour le feu de croisement et la droite pour les plein phares.
Une en H1 (que je ne connais pas) et une en H7
Perso j'avais un mix des deux, H1 à droite et H7 à gauche
Dans les deux cas il y à l'optique de gauche pour le feu de croisement et la droite pour les plein phares.
Une en H1 (que je ne connais pas) et une en H7
Perso j'avais un mix des deux, H1 à droite et H7 à gauche

-
momogoofy
- Pilote 50 cm3

- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2014 8:55
- Moto : SV650S 2001
- Localisation : Savoie
Re: 2 types de phares SV carbu ?
Voila qui ruine mes aspoirs nocturnes ! Ce que je prenais pour des H4 (code/phare) seraient donc des H7 (monofilament). Donc il y aurait 2 (et même 3 montages) :
H1-H1 (ce que j'ai)
H7-H7 (SVS E2 E24)
H1-H7 (la tienne)
Zut ! J'aurais bien aimé avoir 2 code/phare.
Merci.
H1-H1 (ce que j'ai)
H7-H7 (SVS E2 E24)
H1-H7 (la tienne)
Zut ! J'aurais bien aimé avoir 2 code/phare.
Merci.
- Titeuf
- Pilote Supersport

- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: 2 types de phares SV carbu ?
Bonjour,
Sur les 650 SV carbu, le circuit de charge est fragile. Alors il ne faut pas monter un éclairage qui consomme plus que l'origine.
Sur ma 650 SV S 2000, le croisement reste allumé lorsque je met le plein phare. Je crois que cela a justement été supprimé sur les 650 SV S suivantes.
Remplacer une ampoule par une autre, c'est aussi le risque d'éblouir tout le monde la nuit ...
Sur les 650 SV carbu, le circuit de charge est fragile. Alors il ne faut pas monter un éclairage qui consomme plus que l'origine.
Sur ma 650 SV S 2000, le croisement reste allumé lorsque je met le plein phare. Je crois que cela a justement été supprimé sur les 650 SV S suivantes.
Remplacer une ampoule par une autre, c'est aussi le risque d'éblouir tout le monde la nuit ...
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: 2 types de phares SV carbu ?
Je sais pas si y'a vraiment un risque. Avec mon SVS 99, je roulais en plein phare en permanence tellement ça éclairait pas. Ça faisait chier personne !Titeuf a écrit : Remplacer une ampoule par une autre, c'est aussi le risque d'éblouir tout le monde la nuit ...
-
momogoofy
- Pilote 50 cm3

- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2014 8:55
- Moto : SV650S 2001
- Localisation : Savoie
Re: 2 types de phares SV carbu ?
Je ne voulais pas remplacer les ampoules, je pensais (j'espérais) qu'il existait un bloc optique avec deux phares en H4, donc 2 codes et 2 plein phares d'origine.
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: 2 types de phares SV carbu ?
Prends un SV injection.
C'est le cas de le dire: le jour et la nuit !
C'est le cas de le dire: le jour et la nuit !
-
momogoofy
- Pilote 50 cm3

- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2014 8:55
- Moto : SV650S 2001
- Localisation : Savoie
Re: 2 types de phares SV carbu ?
Solution radicale ! 
- luciolle
- Pilote Superbike

- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
Re: 2 types de phares SV carbu ? (résolu)
Il y a un lenticulaire sur les barbu, avec un xenon ou une ampoule led tu éboulis personne et tu vois comme en plein jour... Un phare ça se règleFast_19 a écrit :Je sais pas si y'a vraiment un risque. Avec mon SVS 99, je roulais en plein phare en permanence tellement ça éclairait pas. Ça faisait chier personne !Titeuf a écrit : Remplacer une ampoule par une autre, c'est aussi le risque d'éblouir tout le monde la nuit ...

- DyDy McCOY
- Pilote Supersport

- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: 2 types de phares SV carbu ? (résolu)
+748 avec luciolle
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine

