Bonjour,
En cherchant sur le site pieces-suz.com, je m'aperçois qu'il existerait un modèle de SV650S carbu avec 2 optiques H4 (il me semble) (SVS E2 E24), donc avec un vrai éclairage. Je suppose que c'est selon les pays. Le montage me tenterait bien afin de voir la route aussi bien dans les virages à gauche que dans ceux à droite (et inversement...). L'un de vous en a-t-il déjà vu ?
Modifié en dernier par momogoofy le ven. 01 avr., 2016 8:20, modifié 1 fois.
J'ai bien peur de ne pas comprend le rapport entre ton souhait et les deux optiques ...
Dans les deux cas il y à l'optique de gauche pour le feu de croisement et la droite pour les plein phares.
Une en H1 (que je ne connais pas) et une en H7
Perso j'avais un mix des deux, H1 à droite et H7 à gauche
Voila qui ruine mes aspoirs nocturnes ! Ce que je prenais pour des H4 (code/phare) seraient donc des H7 (monofilament). Donc il y aurait 2 (et même 3 montages) :
H1-H1 (ce que j'ai)
H7-H7 (SVS E2 E24)
H1-H7 (la tienne)
Titeuf a écrit :
Remplacer une ampoule par une autre, c'est aussi le risque d'éblouir tout le monde la nuit ...
Je sais pas si y'a vraiment un risque. Avec mon SVS 99, je roulais en plein phare en permanence tellement ça éclairait pas. Ça faisait chier personne !
Je ne voulais pas remplacer les ampoules, je pensais (j'espérais) qu'il existait un bloc optique avec deux phares en H4, donc 2 codes et 2 plein phares d'origine.
Titeuf a écrit :
Remplacer une ampoule par une autre, c'est aussi le risque d'éblouir tout le monde la nuit ...
Je sais pas si y'a vraiment un risque. Avec mon SVS 99, je roulais en plein phare en permanence tellement ça éclairait pas. Ça faisait chier personne !
Il y a un lenticulaire sur les barbu, avec un xenon ou une ampoule led tu éboulis personne et tu vois comme en plein jour... Un phare ça se règle