amortisseur Arrière SV 1000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 409
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

Re: amortisseur Arrière SV 1000

Message par nodrino »

pourquoi pas, faudrait que j'essaie l'amorto d'origine pour voir, mais même avec ça je sais pas si j'ai l'assiette d'origine vu que j'ai une fourche de gsxr je sais même pas si elle font la même longueur?
En tout cas ton amortisseur fait vraiment envie surtout avec les options, je suis allé voir sur le site, par contre c'est quand même un sacré budget 8|.
Si un jour t'as le temps Cobra? si tu pouvais prendre une cote précise à l'avant et à l’arrière pour voir où j'en suis ce serait vraiment cool!! merci pour tes infos déjà c'est cool! :) V!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: amortisseur Arrière SV 1000

Message par Fast_19 »

Il y a des chances que ta fourche de GSXR soit plus courte que celle du SV. C'était le cas pour la mienne, de l'ordre de 2cm de mémoire.
Image
Image
Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 409
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

Re: amortisseur Arrière SV 1000

Message par nodrino »

ah ouais quand même! alors plus 2 derrière et -3 devant (fourreaux enfoncés de 1) = assiette SV nodrino à la ruelle! :/
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: amortisseur Arrière SV 1000

Message par MrCobra »

nodrino a écrit :pourquoi pas, faudrait que j'essaie l'amorto d'origine pour voir, mais même avec ça je sais pas si j'ai l'assiette d'origine vu que j'ai une fourche de gsxr je sais même pas si elle font la même longueur?
En tout cas ton amortisseur fait vraiment envie surtout avec les options, je suis allé voir sur le site, par contre c'est quand même un sacré budget 8|.
Si un jour t'as le temps Cobra? si tu pouvais prendre une cote précise à l'avant et à l’arrière pour voir où j'en suis ce serait vraiment cool!! merci pour tes infos déjà c'est cool! :) V!
Je pense que effectivement sur le SV il faudrais corriger l'assiette de 1cm sur l'avant en plus (remonter les fourreaux de fourche dans les tés) pour plus de stabilité à haute vitesse

Mon EMC il a pas toutes les options juste l'assiette que tu peux règler séparément , je l'ai acheté d'occasion à 350€

Je te prend Ca dans la semaine :)
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 409
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

Re: amortisseur Arrière SV 1000

Message par nodrino »

Merci Cobra :rockon:
Répondre