
3eme rapport absent!!
3eme rapport absent!!
bon apres le remplacement de la tige d'embrayage, une bonne vidange, les filtres; un Kit Chaine neuf, j'ai pu passer aux essais cette am, soit une petite promenade de 60km, content de la machine, mais surpris par un point mort entre la 2eme et la 4eme en effet je me suis apercu que l'ordre chronologique du 2r 1N23456 sauf que moi j'ai la chance d'avoir: 1N2N456 c'est originale! merci a celui qui a déjà eu le cas de m'orienter sur la machine! en esperant que ce n'est pas contagieux et que ça devienne pas une boite auto... 

- herpo44
- Pilote Supersport
- Messages : 2681
- Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
- Moto : Giant
- Localisation : L.A
- Contact :
Re: 3eme rapport absent!!
Salut, moi j'avais le soucis avec la 6eme qui était remplacé par un point mort et j'ai retrouvé les pignons en faisant la vidange [emoji16]
Apparemment rien à voir pour toi , t'avais pas ce soucis avant les réparation que tu énonce ?
Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
Apparemment rien à voir pour toi , t'avais pas ce soucis avant les réparation que tu énonce ?
Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: 3eme rapport absent!!
Bjr
Probablement que sur les éléments qui servent à la 3ème, les crabots sont morts / cassés.
Un vidange permettra peut-être de récupérer des morceaux (ou alors, en "décortiquant" le filtre à huile).
99% de chances qu'il y ait besoin d'ouvrir le moteur ... Travail long et difficile ...
Probablement que sur les éléments qui servent à la 3ème, les crabots sont morts / cassés.
Un vidange permettra peut-être de récupérer des morceaux (ou alors, en "décortiquant" le filtre à huile).
99% de chances qu'il y ait besoin d'ouvrir le moteur ... Travail long et difficile ...
Re: 3eme rapport absent!!
Après la saison des boîtes (chutes), c'est la saison des boîtes (de vitesses) 

Re: 3eme rapport absent!!
Je viens de faire la vidange, et filtre, etant donné que je l'ai acheté avec kit chaine qui a sauté, je l'ai acheté a l'aveugle.. ne connaissant pas son usage avant j'ai anticipé la vidange et filtré l'huile poyr voir ce qu'il en était... elle m'est ressorti nikel... le démontage me dérange guère, puis je suis dans la continuité, janvier j'ai remplacé un synchro roulements sur la Boite de mon vito, puis mars jai un ami qui est venu au secours il a un roulement de boite qui a lâché sur son vitara, du coup bis repetita pour depose ouverture et remplacement des roulements( opération qui ne lui a coûté que 170e de roulement clips etc...au lieu de 2500e en echange standard) et une bonne bouteille pour mon gosier!!! 

- herpo44
- Pilote Supersport
- Messages : 2681
- Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
- Moto : Giant
- Localisation : L.A
- Contact :
Re: 3eme rapport absent!!
Si l'huile était vraiment nickel c'est peut-être que l'ancien proprio l'as déjà faite pour enlever les morceaux de pignons, ouvre le filtre pour voir peut-être ?
Du coup si tu ouvre ton moteur je pourrais te refiler des pièces de la mienne a petit prix si ça t'intéresse et si c'est le même modèle
Envoyé de mon Lenovo TAB 2 A7-30F en utilisant Tapatalk
Du coup si tu ouvre ton moteur je pourrais te refiler des pièces de la mienne a petit prix si ça t'intéresse et si c'est le même modèle

Envoyé de mon Lenovo TAB 2 A7-30F en utilisant Tapatalk