Salut à toutes et à tous, mon post ne déchaîne pas les passions mais y a pas mal de monde qui suit en silence donc je mets à jour et je poste des photos de mon remontage :
Remontage et échange de boucle arrière, je démonte la boucle acier 2004 pour monter celle en alu 2003 plus légère de 2.5 Kgs!!
Boucle acier 2004 :
Boucle alu 2003 monté sur ma SVN 2004 :
Tout le câblage remis en place proprement :
Caches remis en place :
La SVS 2003 en partie démontée :
Vue de la partie avant avec les demi guidons bracelet que je ne vais pas réutiliser :
Il va falloir adapter et recâbler le circuit électrique de l'optique avant.
Je récupère aussi la fourche et les disques avec étriers :
La SVN 2004 en attente de remontage de la partie avant récupérée sur le mulet SVS 2003 :
T supérieur et inférieur avec guidon large haut remis en place :
Ce qu'il me reste du mulet :
Il me faut récupérer le restant de la ligne Akrapovic, hard à démonter ... :
Vue connectique optique SVS que je récupère :
J'ai recoupé ça de mon circuit optique de la N :
Il reste donc ceci à ressouder sur les prises de la S :
Récupéré sur la S :
Partie avant remontée et radiateur échangé au passage :
Mise en place de la bulle SVS :
En attendant de récupérer la ligne basse Akrapovic je remonterai la ligne Devil haute :
On a donc au final une SVN avec optique de SVS, ça rend pas mal je trouve :
Pour le look j'ai rajouté un capot de selle passager :
Je ferai des photos dés que possible car entre temps j'ai remis mon ancien réservoir abîmé que j'ai recouvert d'un sac Bagster bleu en attendant de le retaper et de le faire repeindre.
Pour résumer et pour répondre à ce que j'ai pu lire dans les réponses, on peut donc monter un guidon haut large de N avec une bulle de SVS sans que rien ne touche, idem pour les fixations de cette dernière qui sont bien aussi sur le cadre de la SVN contrairement à ce que j'ai pu lire.
J'ai du faire des modifs :
-Câblage optique modifié de N à S.
-Modification capteur frein arrière pour monter les cales pieds de S sur la N avec le capteur de position d'origine.
-Réservoir maître cylindre frein avant remplacé par un en alu.
-Poignées et leviers SVS adaptés sur guidon N.
-Réservoir 2004 modifié pour s'adapter sur la boucle 2003 plus étroite.
J'ai échangé des pièces sans modifs :
-Fourche, jantes avant avec disques et étriers, maître cylindre SVN conservé.
-Boucle arrière alu de 2003 à la place de la boucle acier 2004 d'origine.
-Bulle et optique SVS à la place du phare de SVN.
-Cale pied reculés de SVS à la place de ceux d'origine SVN.
Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas
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