Révision de mon SV 1000 S
- Coyotus
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Re: Révision de mon SV 1000 S
Alors:
1. si tu te présente pas tu vas te faire taper dessus
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
2. on va te dire de faire une recherche
3. la recherche sur ce forum est merdique
Alors pour les révisions on va partir sur le basique en essayant de mettre par ordre:
- Vidange huile / filtre à huile
- Vérifier l'age de tes pneus
- Vidange liquide de refroidissement
- Vidange Liquide de frein
- Vidange fourche (non pas que la moto ai fait beaucoup de kilomètre mais avec l'age on sait jamais)
- Contrôle du jeux au soupapes même si normalement ça a pas du bouger)
Et enfin les contrôle basique de "y'a pas de fuite", "les plaquettes ça va", "l'embrayage ça va" et au pire reglage TPS (facile à faire) et reglage synchro et injection mais si elle tourne pas de soucis
Le K&N c'est plutôt si tu compte garder la moto longtemps sinon même avec une ligne complète si tu fais pas un réglage d'injection ça sera du vent (et du bruit "broap") en plus
1. si tu te présente pas tu vas te faire taper dessus
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
2. on va te dire de faire une recherche
3. la recherche sur ce forum est merdique
Alors pour les révisions on va partir sur le basique en essayant de mettre par ordre:
- Vidange huile / filtre à huile
- Vérifier l'age de tes pneus
- Vidange liquide de refroidissement
- Vidange Liquide de frein
- Vidange fourche (non pas que la moto ai fait beaucoup de kilomètre mais avec l'age on sait jamais)
- Contrôle du jeux au soupapes même si normalement ça a pas du bouger)
Et enfin les contrôle basique de "y'a pas de fuite", "les plaquettes ça va", "l'embrayage ça va" et au pire reglage TPS (facile à faire) et reglage synchro et injection mais si elle tourne pas de soucis
Le K&N c'est plutôt si tu compte garder la moto longtemps sinon même avec une ligne complète si tu fais pas un réglage d'injection ça sera du vent (et du bruit "broap") en plus
- pioupiou954
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- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: Révision de mon SV 1000 S
Arrivé aux 24.000 km tu aura les bougies aussi je crois. Donc quitte à démonter tu peux aussi regarder pour les remplacer en même temps. Au au moins les commander en avance.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
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Re: Révision de mon SV 1000 S
Après ce qu'on t'a dis c'est du général pour toute moto.
Faudrait voir du côté des "maladies" ou pannes classiques spécifiques aux SV1000 que tu pourrai faire en préventif. Mais là, je ne connais pas le SV 1000.
Faudrait voir aussi pour l'état des durits de frein et les joints spy de fourche. Selon l'âge de la moto et surtout si elle est resté longtemps sans rouler.
Faudrait voir du côté des "maladies" ou pannes classiques spécifiques aux SV1000 que tu pourrai faire en préventif. Mais là, je ne connais pas le SV 1000.
Faudrait voir aussi pour l'état des durits de frein et les joints spy de fourche. Selon l'âge de la moto et surtout si elle est resté longtemps sans rouler.
Re: Révision de mon SV 1000 S
salut
suite a l'achat d'une SV1000s qui totalise 45000 km, au début du mois, j'ai toute de suite changé:
huile et filtre a huile (3l de 10/40 100% synthèse et filtre HF138)
bougies (2x CR9EK)
liquide de frein av et ar et purge évidement!
les roulements de roue ar (1x 62-32-2RS et 2x 60-28-2RS)
j'ai nettoyé le filtre a air (je vais le remplacer dans les semaines a venir) je me suis aussi posé la question pour mettre un K&N!
j'ai fais le réglage du TPS, va voir dans la catégorie "reportages"
j'ai aussi fais le petit débridage des 3 premiers rapport avec la résistance. (je ne vais pas débrider complément au niveau du CDI)
il faudrait contrôler le jeux au soupapes et voir la tension de chaine de distri dans la foulée.
j'ai retapé le circuit électrique derrière les feux avant. le mec avait bidouillé avec des cosses et des dominos pourri pour brancher des rétroviseurs avec clignotants.
il y a aussi le connecteur qui alimente les phares, veilleuse et cligno qui peut cramer. regarde si ça n'a pas noirci.
l'ensemble bulle/phare est hyper simple a démonter.
voila si ça peut te donner des idées.
suite a l'achat d'une SV1000s qui totalise 45000 km, au début du mois, j'ai toute de suite changé:
huile et filtre a huile (3l de 10/40 100% synthèse et filtre HF138)
bougies (2x CR9EK)
liquide de frein av et ar et purge évidement!
les roulements de roue ar (1x 62-32-2RS et 2x 60-28-2RS)
j'ai nettoyé le filtre a air (je vais le remplacer dans les semaines a venir) je me suis aussi posé la question pour mettre un K&N!
j'ai fais le réglage du TPS, va voir dans la catégorie "reportages"
j'ai aussi fais le petit débridage des 3 premiers rapport avec la résistance. (je ne vais pas débrider complément au niveau du CDI)
il faudrait contrôler le jeux au soupapes et voir la tension de chaine de distri dans la foulée.
j'ai retapé le circuit électrique derrière les feux avant. le mec avait bidouillé avec des cosses et des dominos pourri pour brancher des rétroviseurs avec clignotants.
il y a aussi le connecteur qui alimente les phares, veilleuse et cligno qui peut cramer. regarde si ça n'a pas noirci.
l'ensemble bulle/phare est hyper simple a démonter.
voila si ça peut te donner des idées.
Re: Révision de mon SV 1000 S
Si tu respecte le temps de chauffe, hormis les pièces d'usure normal et les vidanges , c'est du béton !
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- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Révision de mon SV 1000 S
veloman a écrit : j'ai fais le réglage du TPS, va voir dans la catégorie "reportages"
j'ai aussi fais le petit débridage des 3 premiers rapport avec la résistance. (je ne vais pas débrider complément au niveau du CDI)
On ne voit plus rien dans ce tuto point de vue photo, non?
C'est quoi cette histoire de débridage? Pourquoi pas débrider complètement?
Re: Révision de mon SV 1000 S
va voir sur la derniere page
parce que c'est différent!
disons que les 3 premières rapports sont sur-bridé pour les normes anti pollution et pour le bruit.
parce que c'est différent!
disons que les 3 premières rapports sont sur-bridé pour les normes anti pollution et pour le bruit.
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- Pilote Supersport
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Re: Révision de mon SV 1000 S
veloman a écrit :va voir sur la derniere page
parce que c'est différent!
disons que les 3 premières rapports sont sur-bridé pour les normes anti pollution et pour le bruit.
Super, merci bien.