Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Skysam
Légende vivante
Messages : 9932 Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390
Message
par Skysam » jeu. 14 avr., 2016 13:52
DukeNukem59 a écrit : Skysam a écrit : max55500 a écrit : une dayto R ?
A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^
#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneR
J'ai pas une moto de terrasse MOI
Skysam
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 14 avr., 2016 13:53
Skysam a écrit : DukeNukem59 a écrit : Skysam a écrit :
A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^
#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneR
J'ai pas une moto de terrasse MOI
C'est sûr qu'en ce moment tu n'as plus grand chose ...
DukeNukem59
Teutates
Légende vivante
Messages : 19574 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » jeu. 14 avr., 2016 13:54
DukeNukem59 a écrit :
#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneR
Toi non plus
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 14 avr., 2016 14:05
Teutates a écrit : DukeNukem59 a écrit :
#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneR
Nous non plus
DukeNukem59
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » jeu. 14 avr., 2016 15:22
Coyotus
Frantz04
Pilote Supersport
Messages : 1158 Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence
Message
par Frantz04 » ven. 15 avr., 2016 7:29
DeadEmot a écrit : max55500 a écrit : une dayto R ?
C'est hors budget
Par contre le cbr1000rr (à partir de 2008) me tente bien avec son gabarit de 600 !
Oui, ça, c'est un choix judicieux. C'est ultra fiable, des pièces à foison, et ça marche super bien.
Frantz04
DeadEmot
Pilote 50 cm3
Messages : 82 Enregistré le : mer. 21 août, 2013 22:11
Moto : SV650n (2006) / Daytona (2008) / CBR1000RR (2008) / ZX6R (2004)
Localisation : 91 / 75 / 83 / 06
Message
par DeadEmot » ven. 15 avr., 2016 9:54
Frantz04 a écrit : DeadEmot a écrit : max55500 a écrit : une dayto R ?
C'est hors budget
Par contre le cbr1000rr (à partir de 2008) me tente bien avec son gabarit de 600 !
Oui, ça, c'est un choix judicieux. C'est ultra fiable, des pièces à foison, et ça marche super bien.
Cool
En plus j'essaie un cb1000r (le roadster) ce midi, ça me donnera une petite idée du moulin de la sportive.
SV650n (2006) -> Daytona (2008) -> CBR1000RR (2008) -> ZX6R (2004)
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.
DeadEmot
Titixm
Pilote Superbike
Messages : 3349 Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95
Message
par Titixm » ven. 15 avr., 2016 17:56
Le CB1000R a rien à voir avec le CBR1000RR par contre.
Tu n'as rien de comparable entre les deux
Regarde les caractéristiques moteur
CB 1000 R
CBR 1000 RR
Sans parler du chassis, qualité des suspensions et freinages
Titixm
Frantz04
Pilote Supersport
Messages : 1158 Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence
Message
par Frantz04 » sam. 16 avr., 2016 21:31
Qu'as-tu pensé de l'essai, du CB 1000 R?
Frantz04