arreter par les bleus
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 carbu bleu
arreter par les bleus
Bonsoir à tous ,
Bon tout à l'heure je me suis fait prendre sur l'autoroute , pas pour vitesse l'agent me dis mais pour cause sonore lool, grace a ma bonne foi j'ai eut de la chance mais je suis fiché et donc obliger de changer mon pot devil qui fait vraiment un carnage j'avoue!
ca me fait vraiment chier de remettre le pot dorigine , j'essaye de trouver des pot homologuée sur le bon coin mais tout les pot devil , yosh etc la plupart sur vos becanes sont homologué Ou non ? le fait davoir une chicane est suffisant ? dans le cas ou je remet lechappement dorigine j'ai juste a changer la cartouche du haut ? car j'ai une ligne haute, mais je possede la cartouche dorigine ...
Merci pour vos reponses car je sais pas quoi faire, si je rachete un pot et que sa fait toujours un hors la loi sa sert a rien ...
Bon tout à l'heure je me suis fait prendre sur l'autoroute , pas pour vitesse l'agent me dis mais pour cause sonore lool, grace a ma bonne foi j'ai eut de la chance mais je suis fiché et donc obliger de changer mon pot devil qui fait vraiment un carnage j'avoue!
ca me fait vraiment chier de remettre le pot dorigine , j'essaye de trouver des pot homologuée sur le bon coin mais tout les pot devil , yosh etc la plupart sur vos becanes sont homologué Ou non ? le fait davoir une chicane est suffisant ? dans le cas ou je remet lechappement dorigine j'ai juste a changer la cartouche du haut ? car j'ai une ligne haute, mais je possede la cartouche dorigine ...
Merci pour vos reponses car je sais pas quoi faire, si je rachete un pot et que sa fait toujours un hors la loi sa sert a rien ...
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Re: arreter par les bleus
Moi aussi j'ai un silencieux Devil carbone sortie haute, monté sur les collecteurs d'origine, et filtre à air K&N. Sur SV injection k6.
Je ne roule que sur circuit, mais même sans le DB killer, il ne fait pas tant de bruit que ça....
Mesuré à 97 db à 5000 tr/min à l'entrée des stands lors de mon dernier roulage à Arnos.
Je ne roule que sur circuit, mais même sans le DB killer, il ne fait pas tant de bruit que ça....
Mesuré à 97 db à 5000 tr/min à l'entrée des stands lors de mon dernier roulage à Arnos.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Par contre, c'est possible que l'ancien proprio l'ai ouvert et ajouté de la laine, car le circuit où il roulait était assez pointilleux.
Et tu a toujours la boîte à air et le filtre à air d'origine ? Car cela aussi ça joue sur le bruit.
Le SV 650 injection k6 est donné à 90 dB à 4500 tr/min sur la plaque du chassis
Et tu a toujours la boîte à air et le filtre à air d'origine ? Car cela aussi ça joue sur le bruit.
-
- Pilote 125 cm3
j'ai un modele carbu et la c'est vrai qu'il fait enormement de bruit , apparement je crois moi sur le chassis c'est 87 db...et oui j'ai un filtre à air KN mais bon sa change de pas grand chose ^^pioupiou954 a écrit :Par contre, c'est possible que l'ancien proprio l'ai ouvert et ajouté de la laine, car le circuit où il roulait était assez pointilleux.
ya pas un moyen dattenuer les db? le flic ma dit qu'il fallai que sur le pot se soit inscrit E.... je sais plus trop quoi
-
- Pilote 125 cm3
""Par contre, c'est possible que l'ancien proprio l'ai ouvert et ajouté de la laine, car le circuit où il roulait était assez pointilleux.""
J'ai pas compris tu connais ma becane ?lool
J'ai pas compris tu connais ma becane ?lool
-
- Pilote 125 cm3
tu peux ajouter une chicane sur mon modele ?
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
J'ai une ligne Yosh tangentielle non homologuée, j'ai ajouté une chicane pour faire bien. Sur ces lignes la il n'y a pas de chicane c'est destiné à la piste, mais aux yeux des messieurs de la maréchaussée ça passe.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
-
- Pilote 125 cm3
oui j'avais pensé faire sa ^^ mais la le probleme c'est que la sa sentend tout de suite au demarrage que je n'ai pas les 87 dbDyDy McCOY a écrit :J'ai une ligne Yosh tangentielle non homologuée, j'ai ajouté une chicane pour faire bien. Sur ces lignes la il n'y a pas de chicane c'est destiné à la piste, mais aux yeux des messieurs de la maréchaussée ça passe.
-
- Pilote 125 cm3
y fond vraiment chié avec leurs loi a la con 

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
boulox59330 a écrit :donc obliger de changer mon pot devil qui fait vraiment un carnage j'avoue!
...boulox59330 a écrit :y fond vraiment chié avec leurs loi a la con
Il arrive à un niveau sonore où ce n'est pas un problème de loi mais de respect d'autrui

D'autant plus que tu avoues toi même qu'il fait un barrouf d'enfer alors bon...

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
-
- Pilote 125 cm3
C'est vrai mais bon en ville j'essaye d'être raisonnable alors là que la sur autoroute c'est ingérable , surtout que je suis bridée donc à 150 je suis quasi à fond de 6Zed03 a écrit :boulox59330 a écrit :donc obliger de changer mon pot devil qui fait vraiment un carnage j'avoue!...boulox59330 a écrit :y fond vraiment chié avec leurs loi a la con
Il arrive à un niveau sonore où ce n'est pas un problème de loi mais de respect d'autrui(a moins que cela soit "d'autres truies"
![]()
).
D'autant plus que tu avoues toi même qu'il fait un barrouf d'enfer alors bon...
- angus7tb4
- Pilote 50 cm3
- Moto : Triumph sprint rs
j'ai un ixil sur la mienne homologué UE, jamais vu ça mais j'ai toujours eu des NH alors je connais pas bien.
Quand j'ai essayé la bécane je trouvais qu'elle faisait comme un bruit de carton dans les rayons de vélo sans avoir vu qu'il y avait un db killer.
Je l'ai viré, le son est plus beau mais dans la nuit faut reconnaître que c'est dérangeant pour les riverains. J'ai un triumph NH sur ma 955 et pourtant sans db, le son est moins fort.
Et la étant bridé le son est juste atroce à 7000 car le moulin s'essoufle du coup j'ai remis le db killer.
Je verrai une fois débridé mais roulant toute l'année et souvent de nuit je pense que je vais laisser le db killer tout le temps et je l’enlèverai juste pour les petites sorties arsouille. Faut bien se la péter un peu quand même.

Quand j'ai essayé la bécane je trouvais qu'elle faisait comme un bruit de carton dans les rayons de vélo sans avoir vu qu'il y avait un db killer.

Je l'ai viré, le son est plus beau mais dans la nuit faut reconnaître que c'est dérangeant pour les riverains. J'ai un triumph NH sur ma 955 et pourtant sans db, le son est moins fort.
Et la étant bridé le son est juste atroce à 7000 car le moulin s'essoufle du coup j'ai remis le db killer.
Je verrai une fois débridé mais roulant toute l'année et souvent de nuit je pense que je vais laisser le db killer tout le temps et je l’enlèverai juste pour les petites sorties arsouille. Faut bien se la péter un peu quand même.

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Mets nous des photos de ton devil (coté et 3/4 arrière).
Si c'est un SB2, direct poubelle, ça servira à rien de mettre une chicane vu qu'il est pas homologué (A mon avis c'est ce que tu as)
Si c'est un magnum ou trophy, t'as plus qu'à te trouver une chicane.
Quoi qu'il en soit, il existe un bon nombre de silencieux homologué avec chicane.
On en trouve en occaz. Donc t'as plus qu'à chercher.
Si c'est un SB2, direct poubelle, ça servira à rien de mettre une chicane vu qu'il est pas homologué (A mon avis c'est ce que tu as)
Si c'est un magnum ou trophy, t'as plus qu'à te trouver une chicane.
Quoi qu'il en soit, il existe un bon nombre de silencieux homologué avec chicane.
On en trouve en occaz. Donc t'as plus qu'à chercher.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Oui, 100% d'accord. Moi j'aime bien faire un peu de bruit, mais pas trop pour ne pas casser les oreilles à tout le monde.Zed03 a écrit :Il arrive à un niveau sonore où ce n'est pas un problème de loi mais de respect d'autrui
Nous on trouve ça beau un bruit de moteur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Et surtout, beaucoup de gens ont des acouphènes ou des problèmes d'audition, qui les rendent super sensible aux bruits. Ceux-là plus que de les déranger, tu les fais souffrir. Cela pourrait être tes parents, un jour ce sera peut-être toi... à méditer !

- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Voilà des photos de mon Devil carbone, mesuré à 97 dB à 5000 tr/min sans dB killer, par contre je ne sais pas quel modèle c'est ?
Si vous regardez bien, sur la deuxième photo, il y a le petit trou pour visser le dB killer :

Si vous regardez bien, sur la deuxième photo, il y a le petit trou pour visser le dB killer :