j'ai cannibalisé un portable chez moi pour rajouter de la ram et une carte wifi dans mon 2eme PC du bureau, coup de bol j'avais une barrette identique, mais la carte wifi n'est pas reconnue et je peux rien essayer sur le PC n'ayant pas les droits admin
si quelqu'un a une carte wifi pour lenovo L512 qui traine... jvais en prendre une sur ebay et saouler la DSI pour qu'ils me l'installent.
Moi j'installe un seven officiel et je vais sur le site de Microsoft et je télécharge 10 gratuitement et officiel.
Après je crée un iso officiel avec tool manager et je réinstalle tout. Proprement. En 3h c'est torche.
Je viens de récupérer l iPad du boulot qui était partit en sav à cause de ligne de pixels morts.
Super sav Apple, il refile un iPad d'occase à la place degeu et en plus le bouton pour couper/mettre le son déconne.
De belles tâches quoi ...
Bref.
Sinon comment on règle l'heure? La date s'est mise toute seule mais pas l'heure, et dans réglage paramètre je ne trouve pas...
Purin mais que je kiffe Apple...
J'ai trouvé pour l'heure, mais il ne détecte pas le réseau pour que ce soit auto...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Pas normal pour le remplacement pour un pas top. Demande en un autre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
nico97410 a écrit :Qui a une procédure pour récupérer et installer Windows 10 ?
J en profite... Mon 8.1 est passé tout seul a Windows 10 cet été je crois et jamais été vraiment emmerdé même que le pc marchait mieux mais hier j ai formaté parce que c était devenu un bordel sans nom sur le pc et forcément en config usine il repart sur le 8.1... Sauf que la il mr demande si je veux le 10 mais en me précisant qur ça ne sera que sur une durée limitée en gros c est gratuit qu une fois et après faut raquer ?
non non si tu passes à W10 c'est gratos illimité, c'est juste que microsoft a dit depuis le début qu'il fallait migrer avant 1 an depuis la sortie de W10 pour profiter du changement gratuitement.