
arreter par les bleus
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 264
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2015 23:13
- Moto : sv 650 carbu bleu
- Localisation : nord 59
Re: arreter par les bleus

Don't be afraid to die, life is just a way to death.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: arreter par les bleus
Ca dépend des circuits. Certains sont à 102 dB, d'autres à 97 dB, etc.boulox59330 a écrit :quel sont les DB à respecter sur piste .
Tu veux aller rouler où ?
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: arreter par les bleus
j'avais un scorpion oval et avec la chicane c'était très raisonnable, sans par contre insupportable pour mes oreilles.

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 264
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2015 23:13
- Moto : sv 650 carbu bleu
- Localisation : nord 59
Re: arreter par les bleus
Non pas pour rouler sur piste juste pour savoir si en terme de DB s'était raisonnablepioupiou954 a écrit :Ca dépend des circuits. Certains sont à 102 dB, d'autres à 97 dB, etc.boulox59330 a écrit :quel sont les DB à respecter sur piste .
Tu veux aller rouler où ?
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
- angus7tb4
- Pilote 50 cm3
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 10 avr., 2016 14:50
- Moto : Triumph sprint rs
Re: arreter par les bleus
j'ai débridé la bécane cet aprem et j'attendais de voir si le son était différent avec le ixil.
Etant donné que maintenant le moteur monte dans les tours, j'ai essayé sans le db killer mais passé 7000 le son est vraiment fort. Au bout de 10kms je me suis dis qu'il valait mieux le remettre, car c'est un coup à finir sourd en mode arsouille.
C'est con parce qu'à bas régime c'est tip top.
J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir plus de gnack en bas avec.
Etant donné que maintenant le moteur monte dans les tours, j'ai essayé sans le db killer mais passé 7000 le son est vraiment fort. Au bout de 10kms je me suis dis qu'il valait mieux le remettre, car c'est un coup à finir sourd en mode arsouille.

C'est con parce qu'à bas régime c'est tip top.
J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir plus de gnack en bas avec.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: arreter par les bleus
Démarre un SV 1000 a coté du tient, tu verras que t'entendras plus ton bruyant SV 

- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11151
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: arreter par les bleus
Démarre une KTM990 avec des Akra et t'entendra plus aucune moto à cotéFast_19 a écrit :Démarre un SV 1000 a coté du tient, tu verras que t'entendras plus ton bruyant SV


"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- angus7tb4
- Pilote 50 cm3
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 10 avr., 2016 14:50
- Moto : Triumph sprint rs
Re: arreter par les bleus
Sur ma 900ss d'avant, j'avais des termi alors je connais un peu. 

- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Messages : 333
- Enregistré le : dim. 07 juil., 2013 9:20
- Moto : suzuki sv 650 n
- Localisation : toulouse
Re: arreter par les bleus
Prend un delkevic 

Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler 
