Ça doit être kif-kif, l'un comme l'autre ça ne devrait pas faire une grande différence...
J'ai d'autres projetsmax55500 a écrit :Avec ton augmentation de salaire, tu pourrais lui acheter un mac à 2000 boules!!
.......de rien !!
Même ça ça passe pas...Caytos a écrit :Hello,
Alors vite fait comme ca je dirai pour le FTP de passer pour une appli portable (FileZilla Portable par ex.) qui ne nécessite aucune install.
++
Le truc c'est que j'administre un réseau avec sa propre connexion adsl.TaG a écrit :Sinon imaginons Microsoft Exchange dans les 2 entités ? Partage de calendrier entre entité Exchange c'est possible. Je l'avais fait le temps d'intégrer une société que l'on a fusionnée chez nous.
Le port 21 est bloqué donc?
Le port du SFTP aussi j'imagine ?
Qu'est ce qui empêche d'ouvrir le port FTP ou sftp seulement pour ton adresse IP publique ? Risque d'un point de vue securite quasi inexistant... Il faut qu'un attaquant passe par chez toi pour accéder à leur réseau...
Ca implique d'être bien renseigné quand même.
Si. J'utilise Google agenda avec ma femme. J'ai le mien et un agenda partagé. C'est vraiment simple d'utilisation, par contre je ne sais pas à combien d'utilisateur max on peut le partager.black a écrit :Ya pas une solution Google pour ça ?