Problème ellec
Problème ellec
Bonjour je me suis acheté une petite sv mais je suis en train de passer le permis donc j'ai tourné une fois dans ma résidence avec sinon seulement des démarrage
Je l'ai acheter pour faire mes petite modif la semaine dernière j'ai changer les clignotant et la tête de fourche en faisant un branchement provisoire et hier en voulant tout refaire vien j'ai vu le Scotch qu'avez mis l'ancien proprio avec les filles dénudé dessus presque l'intégralité du faisceau à et couper et j'ai 3 câble qui arrive du faisceau de la moto mais je ne sais pas où il vont
Maintenant ke voyant de points mort ne s'allume plus et la moto ne demare p'us quand je met le contact j'ai bien la veilleuse mais aucun bruit de Démarreur
Les 3 fils sont
Un noir
Un rouge
Et un blanc il arrive du faisceau de la moto j'ai cherché plusieurs rta mais da ne m'a pas aider
J'ai vérifié tout les fusible ras
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur
Je l'ai acheter pour faire mes petite modif la semaine dernière j'ai changer les clignotant et la tête de fourche en faisant un branchement provisoire et hier en voulant tout refaire vien j'ai vu le Scotch qu'avez mis l'ancien proprio avec les filles dénudé dessus presque l'intégralité du faisceau à et couper et j'ai 3 câble qui arrive du faisceau de la moto mais je ne sais pas où il vont
Maintenant ke voyant de points mort ne s'allume plus et la moto ne demare p'us quand je met le contact j'ai bien la veilleuse mais aucun bruit de Démarreur
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Un rouge
Et un blanc il arrive du faisceau de la moto j'ai cherché plusieurs rta mais da ne m'a pas aider
J'ai vérifié tout les fusible ras
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur
Re: Problème ellec
Merci mais à ceux que j'ai lu ce n'est pas les même faisceau en s et n
J'ai oublier de précisé j'ai une b dz 2000
J'ai oublier de précisé j'ai une b dz 2000
Re: Problème ellec
Merci
Veyete a écrit :No prob'
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Re: Problème ellec
Salut,
tu aurais une photo ? c'est souvent plus simple pour comprendre.
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Burn rubber Not your Soul
The Storm Project

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Carole : 1'16"1 (sv 650)
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Re: Problème ellec
Salut,
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Re: Problème ellec
Avant d'enlever le Scotch elle demare
Par contre en ebclenchan les clignotant il fonctionne mais sur le tableau de bord il n'y a pas de voyant
Par contre en ebclenchan les clignotant il fonctionne mais sur le tableau de bord il n'y a pas de voyant
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Re: Problème ellec






















Non mais c'est pas possible. Comment on peut faire ça ???

t'as pas peur de rouler avec ça ?
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Re: Problème ellec
Des que j'ai enlever le morceau de Scotch je suis tombé sur sa je veut seulement faire le branchement provisoire pour après le certir comme il faut mais la elle demare plus
Non je roule pas avec je suis en trin de faire le permis jessai de la finir pour le jour où il sera fini
Non je roule pas avec je suis en trin de faire le permis jessai de la finir pour le jour où il sera fini
- Veyete
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Re: Problème ellec
Ça, ça sent la SVS qui est passé SVN.
2 solutions s'offre à toi:
• tout reprendre proprement, mais il faut être outillé (fer à braser, pince à dénuder,...), patient et tu n'es pas à l'abri d'une merde,
• acheter un faisceau de N (http://amps49.fr/faisceau-electrique/11 ... 01-02.html)
2 solutions s'offre à toi:
• tout reprendre proprement, mais il faut être outillé (fer à braser, pince à dénuder,...), patient et tu n'es pas à l'abri d'une merde,
• acheter un faisceau de N (http://amps49.fr/faisceau-electrique/11 ... 01-02.html)
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Re: Problème ellec
moi à ta place je referais tout au propre, déjà niveau sécurité !!! et après pour t'éviter des problèmes évitables (faux contact, court-circuit.....)
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Re: Problème ellec
Je suis d'accord mais j'ai rien compris au schéma ellec
ThunderStorm a écrit :moi à ta place je referais tout au propre, déjà niveau sécurité !!! et après pour t'éviter des problèmes évitables (faux contact, court-circuit.....)
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Re: Problème ellec
tu t'y connais un peu en elec, ou une connaissance ?jomue a écrit :Je suis d'accord mais j'ai rien compris au schéma ellec
ThunderStorm a écrit :moi à ta place je referais tout au propre, déjà niveau sécurité !!! et après pour t'éviter des problèmes évitables (faux contact, court-circuit.....)
sinon la solution la plus simple comme dis plus haut c'est d'acheter un faisceau d'origine non modifié.
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