Ça marche, je te fais le virement pour la formule 2 au cas où du coup...JEJ a écrit :Tu pourras me dire ça d'ici fin Août/tout début Septembre, mais si tu le sais avant tiens moi au jus.

Ça marche, je te fais le virement pour la formule 2 au cas où du coup...JEJ a écrit :Tu pourras me dire ça d'ici fin Août/tout début Septembre, mais si tu le sais avant tiens moi au jus.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
J'espère que c'est pas ce que je crois.JEJ a écrit :Mon compte bancaire est presque à sec, je me permets donc de vous relancer pour les paiements, la date limite étant fixée au 03 Juin (ça arrive vite, CODLF).
en début et fin de message.
Mini-Rasso Ardèche - 09, 10 & 11 septembre 2016
Liste officielle des inscrits.
24 places, et pas une de plus. (sauf si tu t'appelles Emily Didonato et que tu veux partager la même couette que JEJ).
En pink, les orgas.
En gras et souligné, inscription validée.
Liste d'attente :
- JEJ
- Kop
- Bal'Oo
- Matthgo
- JEJette - F2 - Bleu
- Fredo06 - F2 - Bleu
- Loïc95 - F2 - Rouge
- Teutates - F2 - Noir / Rouge
- Nico97410 - F2 - Violet
- Mel59 - F2 - Bleu
- AlexXX59 - F2 - Violet
- Popa Alexxx - F2 - Violet
- Meubhat
- DJo'03- F2 - Rouge
- Madame Matthgo - F1 - Violet
- gtpowa - F1 - Noir
- Bapt076 - F1 - Rouge
- Madame Bapt076 - F1 - Rouge
- Nonox - F2 - Bleu
- Madame Nonox - F2 - SDS Bleu
- Océ - F?- Bleu/Violet
- DukeNukem59
- luciolle - F2 - Rouge
- Zizousparrow
- Mme ZizouSparrow
- Sylphen
- "collègue pas encore inscrit"
- Groyotus
- FlOw-83 ( le revenant )![]()
-Zlip (no fake ! On va voir si ca peut l'faire).
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps, merci.
Pour la formule, on peut choisir jusque quand ? Je sais pas encore si je pourrai avoir mon lundi...
C'est ça de pécho de l'étudiante aussi ...Leenox a écrit :Toujours dans l'attente des résultats d'exams et dates de reprise de madame, j'en saurai un peu plus d'ici fin mai normalement.
Bluff de l'espace.Zlip a écrit : -Zlip (no fake ! On va voir si ca peut l'faire).
Dommage Lee, mais bon, t'es un daron maintenant, tu vas commencer à devenir naze.Leenox a écrit :Bon ben pas possible pour nous non plus...![]()
Madame va démarrer son master la semaine qui précède, donc difficile de me libérer seul à ce moment-là, début des cours et premiers jours de la petite chez la nounou...
Ce n'est que partie remise bande de gayzoux
Ça marche meuh !meuhbat a écrit :le virement est en route![]()