J'ai du rajouter entre 80cL et 1L maxi pour avoir le complément.
Cela fait 1ans et demi que j'ai la moto, et, je n'ai jamais eu besoin de rajouter d'huile...
Bref, le problème est, que depuis cette mésaventure, la moto fait un bruit particulier que tout motard n'apprécierais pas

Je rentrais chez moi lorsque je me suis aperçu que la moto n'étais pas comme d'habitude...
J'ai donc effectuer une 10ene de km "sur la pointe des pieds" en évitant de monter trop dans les tours, et si je me souviens bien, elle avait un frein moteur plus important que la normal....
Je l'ai ré essayé aujourd'hui et le problème du frein moteur semble avoir disparu, en revanche, le bruit est toujours la !
C'est une sorte de "claquement ", qui apparait sur les coups de 3 000/ 3500 tours minutes.
On m'a dit que ca pouvais venir des culbuteur, des soupapes, de la distri, et... et... et........ de la bielle !!

Plus précisément du coussinet...
Je suis allez voir un concess, lui ai expliquer mes symptômes, et fait écouter mon bruit (je n'ai pas emmener la moto, juste une vidéo sur mon tel) et pour lui c'est sur a 90% que c'est un coussinet...
et la il me dit faut changer le coussinet les carter et tout et tout et tout et que le mieux c'est de trouver un autre moteur parce que simplement changer le coussinet ça ne tiendrais que 2 000km ...
Voici le lien d'une vidéo que j'ai refaite ce matin ... Peut être que certains d'entres vous réussirons a reconnaitre de quoi peux venir ce bruit ...

Le bruit à l'air de venir du haut moteur du cylindre qui est sous la selle...
PS : Je possède une SV 650 N de 2006 avec 24/25 000km.
La révision des 24 000 est prévu pour dans 2 semaines lol...
Donc j'aimerais avoir un avis externe avant de l'emmener savoir a quoi m'attendre ...
Merci les amis !
V