De quelle couleur ?jomue a écrit :mais il me reste 3 câble tout seul qui arrive du faisceau complet
Problème ellec
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Re: Problème ellec
5 en faite
pioupiou954 a écrit :De quelle couleur ?jomue a écrit :mais il me reste 3 câble tout seul qui arrive du faisceau complet
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
C'est un vrai feu d'artifice !!!jomue a écrit :Un rouge
Noir et bleu
Blanc
Noir et jaune
Noir et vert

Je suis reparti du schéma fourni par Veyete :
rouge => du courant positif (sûrement avec assez gros ampérage)Veyete a écrit :No prob'
Noir et bleu => on ne distingue pas très bien les couleurs sur le schéma, je n'arrive pas à le trouver
Blanc => il semble aller jusqu'au "Ignition Switch" => bouton de démarrage
Noir et jaune => ou plutôt jaune et points noirs => je pense que c'est du courant positif d'une certaine tension, car il semble aller un peu partout vers les interrupteurs et capteurs (mais à confirmer)
Noir et vert => on ne distingue pas très bien les couleurs sur le schéma, je n'arrive pas à le trouver
Merci
Je c que je suis chient mais je les raccorde vers ou j'ai aucun autre fil qui se balade
Je c que je suis chient mais je les raccorde vers ou j'ai aucun autre fil qui se balade
pioupiou954 a écrit :C'est un vrai feu d'artifice !!!jomue a écrit :Un rouge
Noir et bleu
Blanc
Noir et jaune
Noir et vert
Je suis reparti du schéma fourni par Veyete :
rouge => du courant positif (sûrement avec assez gros ampérage)Veyete a écrit :No prob'
Noir et bleu => on ne distingue pas très bien les couleurs sur le schéma, je n'arrive pas à le trouver
Blanc => il semble aller jusqu'au "Ignition Switch" => bouton de démarrage
Noir et jaune => ou plutôt jaune et points noirs => je pense que c'est du courant positif d'une certaine tension, car il semble aller un peu partout vers les interrupteurs et capteurs (mais à confirmer)
Noir et vert => on ne distingue pas très bien les couleurs sur le schéma, je n'arrive pas à le trouver
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Tu soulleve le rhiadiateur tu vera une coce bécheurelle tu teu bransshe deçu et après ça normalement ça devrait aller beaucoup mieuxjomue a écrit : Je c que je suis chient mais je les raccorde vers ou j'ai aucun autre fil qui se balade
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Derrière ke radiateur c'est le raccordement du comodo ?
Gruik a écrit :Tu soulleve le rhiadiateur tu vera une coce bécheurelle tu teu bransshe deçu et après ça normalement ça devrait aller beaucoup mieuxjomue a écrit : Je c que je suis chient mais je les raccorde vers ou j'ai aucun autre fil qui se balade
Finalement nouveau faisceaux + comodos ( fil mort aussi) comander hier
Après changement de faisceau toujours aucun démarrage impossible de pousser trop de compression j'ai changer faisceau et les 2 comodo
Après une grosse matine sur le faisceau elle demare enfin mais elle fait un bruit bizare
je m'excuse de te derange sur ce topic aussi
en faite jarrive a demarer la moto quand je relis le (+) des cligno av droit ou gauche sur le fil noir et bleu du compteur ( grosse fiche )
mais sans relier le cable des cligno la moto ne demarre pas et le relais ne "clak" pas
en faite jarrive a demarer la moto quand je relis le (+) des cligno av droit ou gauche sur le fil noir et bleu du compteur ( grosse fiche )
mais sans relier le cable des cligno la moto ne demarre pas et le relais ne "clak" pas
pioupiou954 a écrit :De quelle couleur ?jomue a écrit :mais il me reste 3 câble tout seul qui arrive du faisceau complet