Chute sv et moto qui tire a gauche
Re: Chute sv et moto qui tire a gauche
la moto va tjr un peu vers la gauche mais j'ai pas essayer de tourner les tés dans la precipitation j'ai juste remis a la hauteur de la poussiere
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650K6 / SVS 650 K8 / SV1000 K5
Tes tubes sont sûrement H.S
je pense mais pour l'instant pas beaucoup d'argent j'attend d'en achter 1 ou de trouver d'occase,une petite question j'ai mis un trop plein d'huile les reniflard feront le boulot?
tu as noté que tu as changé ton guidon donc pense avant de dépenser de l'argent a verifier qu'il est bien centré car s'il est un eu plus d'un coté la moto risque de partir de l'autre coté
il est bien centré je vais changer l'axe de roue et ensuite voir ce que sa donne il est clair que 600 euros je ne les gacherais pas au pire je roule comme sa et la vendrais a un mecano ou particuler dans les 1200 euro
-
- Pilote 125 cm3
C'est pas très malin de ta part, si tu as un accident il ne faudra pas venir se plaindre.
Pourquoi tu ne cherches pas une fourche d'occasion, sur LBC il y'a de bonnes affaires, et sinon tu as le site AMPS49 qui
vends énormément de pièces provenant de SV qui sont en bon états.

Pourquoi tu ne cherches pas une fourche d'occasion, sur LBC il y'a de bonnes affaires, et sinon tu as le site AMPS49 qui
vends énormément de pièces provenant de SV qui sont en bon états.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
un tube de fourche ça se contrôle au comparateur...
Pas mieux que Zarthog, une fourche d'occaz, des roulements neufs pour assurer le coup et t'es reparti pour un tour
Amps49 est assez présent sur LBC mais il y a beaucoup d'autres casses moto, regarde autour de chez toi, et sur le net, perso j'ai dû changer ma rampe de carbus, je l'ai achetée chez MRJ69.
Pas mieux que Zarthog, une fourche d'occaz, des roulements neufs pour assurer le coup et t'es reparti pour un tour

Amps49 est assez présent sur LBC mais il y a beaucoup d'autres casses moto, regarde autour de chez toi, et sur le net, perso j'ai dû changer ma rampe de carbus, je l'ai achetée chez MRJ69.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Bonjour, je me permet d'investir ce post,
j'ai fais une ptite chute presque a l'arret. Vous pourriez m'expliquez la marche a suivre pour controler la fourche ? Il faut juste virer le guidon, dessserér un peu toute la fourche et resserré?
J'ai l'impression que le bout de mon guidon G et plus pres du reservoir que le D
Mais pas de changement dans le comportement, la moto va droite et je viens d'aller me faire des bon virolos rien d'anormale
j'ai fais une ptite chute presque a l'arret. Vous pourriez m'expliquez la marche a suivre pour controler la fourche ? Il faut juste virer le guidon, dessserér un peu toute la fourche et resserré?
J'ai l'impression que le bout de mon guidon G et plus pres du reservoir que le D
Mais pas de changement dans le comportement, la moto va droite et je viens d'aller me faire des bon virolos rien d'anormale
-
- Pilote 125 cm3
Si ça se trouve ton guidon est peut être tordu ?
Comment controler ?
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Je pense que si tu veut etre tranquile va dans un garage qui possedes des machine pour controler mais si tu remarque rien d'anormal roule ! enfin jsui pas un pro mais c,est mon avis.
Desfois quand je freine fort de l'avant que je pousse ma moto a pied ,ya un bruti super bizarre de la fourche sa fais un clac rapide et net