J'en ai eu pour 200€ pour des dégâts un peu similaires...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Frantz04 a écrit :De l'eau et au congèl, ou à l'air comprimé déjà vu.
Tire clous, attention à ne pas "traverser" ou fragiliser le métal suivant la tôle.
Eau + congel tu veux qu'il fasse exploser sa cuisine et lui avec ?
c est carrément pas méchant tu vas voir un carrossier au black il va te faire ça en deux minutes contre 20€ au pire la peinture sera légèrement marquée, ouai faut pas rêver les peintures suzuki c est de la gouache, mais au moins il retrouvera sa forme, sinon si t es pas du métier je te déconseille de toucher
J'ai mieux regardé hier soir, et je ne sais pas si je vais pas arriver à débosser un peu (sans dire de remettre à l'origine...)
On verra ensuite pour les finitions...
Merci pour les conseils en tout cas !
pour la peinture... oui c'est bien de la daube sur ces bécanes, mais bon, même si cela était un peu mieux, elle à 17 ans la petite...
Frantz04 a écrit :De l'eau et au congèl, ou à l'air comprimé déjà vu.
Tire clous, attention à ne pas "traverser" ou fragiliser le métal suivant la tôle.
Eau + congel tu veux qu'il fasse exploser sa cuisine et lui avec ?
A l'eau sous pression ça peut marcher sans le risque d'explosion du réservoir en pleine face. En tout cas ça limite le risque... J'ai vu des vidéo de gars qui forme des pots de détente comme cela, avec un karsher...
Mais bon pour réussir à rendre le réservoir étanche avec une lance de karsher par le bouchon....