besoin d'aide pour changer mes joints spy
- JCelDiablo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K9
Re: besoin d'aide pour changer mes joints spy
Oui une fois la roue avant démonté tu peux enlever facilement les fourreaux.
Y'a plus qu'à.
Y'a plus qu'à.
Ne confond pas classe et coqueterie, toi, c'est de la coqueterie que tu nous fais là!
PHOTOS de ma tondeuse sur ma présentation, d'autres à venirRe: besoin d'aide pour changer mes joints spy
A peine présenté que déjà des questions
Mais tout d'abord merci par ce que j'ai déjà trouvé comment faire l'outil pour immobiliser la pièce en fond de fourreau
Alors pour une 650 SV de 2008 :
- quelle quantité d'huile par tube de fourche ?
- quel couple de serrage pour la vis du bas sur les fourreaux
- quel couple de serrage pour les vis deT de fourche

Mais tout d'abord merci par ce que j'ai déjà trouvé comment faire l'outil pour immobiliser la pièce en fond de fourreau

Alors pour une 650 SV de 2008 :
- quelle quantité d'huile par tube de fourche ?
- quel couple de serrage pour la vis du bas sur les fourreaux
- quel couple de serrage pour les vis deT de fourche

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
- JCelDiablo
- Pilote 50 cm3
Ne confond pas classe et coqueterie, toi, c'est de la coqueterie que tu nous fais là!
PHOTOS de ma tondeuse sur ma présentation, d'autres à venirRe: besoin d'aide pour changer mes joints spy
C'est des préco Suzuki ou des couples de serrage standard ?
- JCelDiablo
- Pilote 50 cm3
Préconisation constructeur dans le manuel
O.K merci faudra que j'imprime ça 

- JCelDiablo
- Pilote 50 cm3
Google est ton ami,
Tu tapes «couple serrage sv 650» et il y a un pdf en ligne avec les couples des vis de cadre et autres visseries.
Pour info j'ai pas créé d'outils pour bloquer et dévisser la vis de fond de fourreau, tu la desseres quand tout est encore monté et après tubretire l'écrou/bouchon en haut du tube.
Et la qté d'huile j'ai presque vidé un flacon de 450ml par fourreau.
Tu tapes «couple serrage sv 650» et il y a un pdf en ligne avec les couples des vis de cadre et autres visseries.
Pour info j'ai pas créé d'outils pour bloquer et dévisser la vis de fond de fourreau, tu la desseres quand tout est encore monté et après tubretire l'écrou/bouchon en haut du tube.
Et la qté d'huile j'ai presque vidé un flacon de 450ml par fourreau.
Encore merci, on va chercher la moto ce soir et je ne sais pas si j'aurai avec le manuel d'entretien ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- JCelDiablo
- Pilote 50 cm3
Trouvable sur internet facilement,
Sinon j'ai les pdf.
Sinon j'ai les pdf.
Ah bin oui je veux bien un peu de doc technique pour le modèle 2008
Je t'envoie par M.P mon adresse mail.

Je t'envoie par M.P mon adresse mail.

Voilà c'est fait, mais je tiens à préciser que sur les SV 2008 (comme on peu voir dans le tutto des anglais) il n'y a pas cette espèce d'écrou à créneaux au fond de la fourche pour maintenir quand on veut débloquer la vis en bout de fourreau de fourche
Heureusement la vis du fourreau coté G est venue toute seule, celle du fourreau D par contre n'a rien voulu savoir, ça tournait
Du coup comme j'en avais un de démonté j'ai pu trouver l'outil adéquat que se coinçait dans le cône du trou du tube
J'ai mis un mix d'huile indice 10 et 15 en quantité égale dans un tube et dans l'autre, un peu moins de 500 ml mesuré à 90 mm du haut du tube enfoncé au max sans les ressorts (à 1 ou 2 mm près hein)
26 euros les 2 spis avec les caches poussière ça va

Heureusement la vis du fourreau coté G est venue toute seule, celle du fourreau D par contre n'a rien voulu savoir, ça tournait

Du coup comme j'en avais un de démonté j'ai pu trouver l'outil adéquat que se coinçait dans le cône du trou du tube

J'ai mis un mix d'huile indice 10 et 15 en quantité égale dans un tube et dans l'autre, un peu moins de 500 ml mesuré à 90 mm du haut du tube enfoncé au max sans les ressorts (à 1 ou 2 mm près hein)

26 euros les 2 spis avec les caches poussière ça va