Si je peux donner mon avis, je dirais qu'il y a plusieurs raisons qui font qu'il n'y a eu l'engouement des précédents rasso :
- Le coup du stunt

bon le tir a été rectifié mais dès le début ça calme quand même pas mal. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est pas une priorité ce spectacle. Suffit d'avoir un molky, un jacuzzi ou un sauna et les gens font une soirée. Et quand il y a les 3 en même temps, c'est le summum. Oh wait

. Et puis on se dit "merde avec cette somme ils auraient pu inclure le budget boisson" par exemple (je ne connais ni le budget boisson ni le coût de la prestation du stunt

).
- Comme dis plus haut, le formule ne plait pas forcément. Même si un gîte c'est plus convivial, tant qu'il y a une grande salle à manger et une pièce commune c'est l'essentiel (et je suis sûr que vous avez prévu ça), c'est le fait de devoir ramener ses boissons qui est emmerdant. Déjà faut pouvoir le faire (cf le pack de bière sur la moto comme Océ le dit) et surtout on paye déjà une somme pour un séjour mais en plus du budget essence faudra rajouter des €€ pour boire. Perso je bois pas beaucoup, mais pour les gros buveurs j'imagine la déception ...

.
- On ne vous connait pas les orga ... Quand on compare au Morvan et à l'Alsace (ou même aux mini-rasso), les orga étaient connus et il suffisait de parcourir le forum pour voir les messages et tout de suite faire le lien (même si on était nouveau). Vous êtes sur le forum depuis longtemps mais seul les plus anciens vous connaissent. Et comme Océ l'a dit, il y a plein de personnes inscrites qui sont inconnues au bataillon, c'est compliqué de "faire confiance" et on se demande un peu où on va ...