shadow058 a écrit :crapouille me corrigera mais de mon souvenir en 2010, le camping à une salle commune et je ne parle pas de la taille du bungalow des orgas en 2010 où se trouvait la plaque savoiemais avec un risque de passer son temps qu'avec les gens du bungalows et pas le reste du groupe...
Duke : si les anciens du forum ont fait 2010 et refont celui là (pas en orgas) c'est que la confiance est toujours là
[TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**
- Crapouille
- Pilote 250 cm3
- Moto : Thunderace
Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
- Crapouille
- Pilote 250 cm3
Je n'ai pas de souvenirs de clans, bien au contraire, les gens passait d'un bungalows à un autre jusqu'à former une beuverie autour de celui du Staff
Je le redis, vous emmerder à ramener des packs, y'a un supermarché à 1 km...

Je le redis, vous emmerder à ramener des packs, y'a un supermarché à 1 km...

killpilot a écrit :
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
- Crapouille
- Pilote 250 cm3
Sur place j'aurais mon fourgon, pour ceux qui souhaitent y aller en 4 roues :-P
killpilot a écrit :
MERCI LES GENS !!!
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Le peuple à voté... Bon ok c'est peut être pas ceux qui viennent
.
Mais en vrai grâce au cheval je connais Justine & Baptiste qui représente la nouvelle génération des minis rasso vers Grenoble mein got
Oui il y a une salle commune, puis notre bungalow c'est un peu le cimetière
On peut compléter avec des thugs de motard du 38 au pire Crap'.
Cap'tain Savoie in da house :

Mais en vrai grâce au cheval je connais Justine & Baptiste qui représente la nouvelle génération des minis rasso vers Grenoble mein got

Oui il y a une salle commune, puis notre bungalow c'est un peu le cimetière

On peut compléter avec des thugs de motard du 38 au pire Crap'.
Cap'tain Savoie in da house :

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
le seul clan que je me souvienne crapouille c'est les couche tot
Tout le monde bougeait d'un bungalows à l'autre. Je ne sais pas combien de fois ont a du faire le tour du camping dans le week end
par contre, les gars soleil cette année, va falloir faire un effort

par contre, les gars soleil cette année, va falloir faire un effort

- gtpowa
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSX650F K8
Faut pas oublié non plus que cette année le Rasso a lieu fin juin début juillet hors jours férié et pont
ça change la donne pour certains, moi au lieu de posé zero jours de congés je dois en posé deux et c'est valables pour quasi tout le monde je pense
Donc certains se sont peut être dis ouais nan en fait je me suis inscrit mais je préfère garder mes jours de congés pour partir en famille ou autre et aussi certains ne se sont pas inscrits car tout simplement déjà en vacances ou sur le point de partir
Mais faut être réaliste un Rasso en Savoie ne peut se faire qu'à partir de début Juin
ça change la donne pour certains, moi au lieu de posé zero jours de congés je dois en posé deux et c'est valables pour quasi tout le monde je pense
Donc certains se sont peut être dis ouais nan en fait je me suis inscrit mais je préfère garder mes jours de congés pour partir en famille ou autre et aussi certains ne se sont pas inscrits car tout simplement déjà en vacances ou sur le point de partir
Mais faut être réaliste un Rasso en Savoie ne peut se faire qu'à partir de début Juin

- Crapouille
- Pilote 250 cm3
gtpowa a écrit :Faut pas oublié non plus que cette année le Rasso a lieu fin juin début juillet hors jours férié et pont
+1000
C'était un paris risqué

killpilot a écrit :
MERCI LES GENS !!!
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Désolé.Innos a écrit :Mais en vrai grâce au cheval
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Y'a du vrai un peu partout, mais c'est quand même dommage.
Le calendrier est effectivement un facteur déterminant, surtout en Savoie. Et vu comment tombaient les ponts cette année c'était cuit d'avance.
Par rapport au prix, si on compare ce tarif à celui des rassos précédents, les petits buveurs sont gagnants vu qu'ils ne payent pas la part des autres, et les gros buveurs s'en sortiront au même prix, y'a même pas de débat.
Pour 30€ tu peux acheter quelques packs, l'hydratation ne sera pas un problème
Le calendrier est effectivement un facteur déterminant, surtout en Savoie. Et vu comment tombaient les ponts cette année c'était cuit d'avance.
Par rapport au prix, si on compare ce tarif à celui des rassos précédents, les petits buveurs sont gagnants vu qu'ils ne payent pas la part des autres, et les gros buveurs s'en sortiront au même prix, y'a même pas de débat.

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Moi qui ne boit pas, je suis content, et du coup que ce soit en juin pour les cols c'est d'autant mieuxsebh68 a écrit :Y'a du vrai un peu partout, mais c'est quand même dommage.

Après moi tu me marques un rasso, je pose des congés et j'y vais

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
En 2010, hormis pour dormir, j'ai pas passé 15 minutes dans mon mobil-home de tout le WE
Et pourtant, putain que j'avais mal aux côtes !!!
Je me souviens d'elixir de chartreuse à 2h du mat, de la bonne ambiance tout le WE, du super boulot réalisé par le staff, ....
Pour les jours de congés, je peux comprendre que ce soit plus compliqué pour certain mais sinon les excuses concernant les bungalow, le stunt, les inconnus du staff, ... c'est vraiment n'importe quoi !
Et pourtant, putain que j'avais mal aux côtes !!!

Je me souviens d'elixir de chartreuse à 2h du mat, de la bonne ambiance tout le WE, du super boulot réalisé par le staff, ....
Pour les jours de congés, je peux comprendre que ce soit plus compliqué pour certain mais sinon les excuses concernant les bungalow, le stunt, les inconnus du staff, ... c'est vraiment n'importe quoi !
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Personnellement l'annulation est principalement due à la date. Ca collait pas avec mes vacances 
Bon j'ai plus de moto de toute façon

Bon j'ai plus de moto de toute façon

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Ça reste ton avis.max55500 a écrit :Pour les jours de congés, je peux comprendre que ce soit plus compliqué pour certain mais sinon les excuses concernant les bungalow, le stunt, les inconnus du staff, ... c'est vraiment n'importe quoi !
Pour le premier mini-rasso du forum, il y avait eu 11 personnes d'inscrites, la faute à la nouveauté, ou au fait qu'on ne soit pas encore trop connu de tous.
Maintenant la formule mini-rasso s'est démocratisée et on peut atteindre les 20 participants, voir plus.
La nouveauté engendre forcément des "doutes", mais dire que la "réputation" des personnes qui organisent le rassemblement ne compte pas, c'est faux, selon moi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
C'est pas une excuse (la preuve moi je viens quand même), c'est un fait que la moitié des inscrits n'est pas active sur le forum et du coup totalement inconnue à ceux qui n'étaient pas là en 2010.
Je parle toujours qu'en mon nom, mais au Rasso Auvergne, je n'étais sur Binano que depuis 6 mois et pourtant je connaissais déjà 80 pourcent des gens présents même si que virtuellement.
Après encore une fois, moi j'suis contente d'y aller, retrouver les copains, faire un peu la fête et rouler !
Et puis au moins les "inconnus" ne me connaissent pas, ni Bichette, j'peux tout nier.
Je parle toujours qu'en mon nom, mais au Rasso Auvergne, je n'étais sur Binano que depuis 6 mois et pourtant je connaissais déjà 80 pourcent des gens présents même si que virtuellement.
Après encore une fois, moi j'suis contente d'y aller, retrouver les copains, faire un peu la fête et rouler !

Et puis au moins les "inconnus" ne me connaissent pas, ni Bichette, j'peux tout nier.

Va falloirt payer cher si tu veux qu'on dise comme toiOcé a écrit :Et puis au moins les "inconnus" ne me connaissent pas, ni Bichette, j'peux tout nier.