[TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Mini Jim »

Mon avis perso à moi que j'ai:
Quand je me suis inscrit sur le forum j'ai proposé plein de balades aux anciens du coin, j'ai eu aucune réponse, jme suis fait snober. Aujourd'hui vous revenez, vous faites copain copain avec tout le monde et vous organisez un rasso, bah j'ai pas envie de venir.
En plus de ça les copains que je connais sur le forum ne viennent pas, et je ne serai pas dispo à cette période.
En plus de ça faut faire ses courses, et ça même si logistiquement c'est faisable, sur le principe ça me fait chier.
Bref, vous organisez un rasso, c'est une galère, respect à vous pour ça, y a pas à chier. Mais ça changera pas mon point de vue.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Fuollig »

Désolé mais j'accepte pas les d'excuses données précédemment...

- le staff est connu depuis les inscriptions a 2 personnes près ...
(Un vol de moto, un accident...)
- l'hebergement connu depuis la présentation du rasso et c'est le même qu'en 2009, 2010 et sûrement d'autre. Tout s'est toujours très bien passé.
- la date connue depuis la présentation donc vous saviez qu'il y aurait 1 ou 2 jours a poser et que ça tombait au début des vacances (début juillet)
- la bière, Marc l'a déjà dit 1000x vu qu'il y a tout juste a côté pour les soiffards... Sachant qu'a chaque Rasso on est tjs arrivé avec un pack en plus (en 2009 en Auvergne on y est allé en moto sur les selles ou dans les top cases)

Bref, pour moi pas d'excuses a ce niveau. C'est juste de la mauvaise foie et un manque de respects.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Mini Jim »

La mauvaise foi tu peux l'avoir sur un participant, tu peux pas l'avoir sur les 100 personnes qui viennent habituellement aux rasso.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par DukeNukem59 »

Quel manque de respect ? Est ce qu'on a dit "vous êtes des cons votre trucs c'est de la merde point barre" ? Là c'est du manque de respect. Les messages que je lis au dessus ne manquent pas de respect et essaie juste d'expliquer un peu la pensée des gens. Par contre fuollig si je suis ton raisonnement, le mec qui ne veut pas venir car il connait pas les orga (même s'ils étaient là en 2010), qui ne veut pas "faire ses courses" ou qui ne veut/peut pas poser de conges comme les années précédentes il est de mauvaise foi ou vous manque de respect ? :gene:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Skysam »

Fuollig parle des inscrits qui se sont désistés. Toutes ces "particularités" étaient déjà connues au moment de l'inscription.
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Fuollig »

Merci Sky... ;)

Ceux qui ne se sont pas inscrits ne sont en aucun cas visé par mon message.
Je dis juste que s'inscrire et finalement se désister pour des raisons que je qualifie de non valables ont manqué de respects a ceux qui se sont cassé le cul a organiser, mais surtout a ceux qui auraient aimé venir et qui ont finalement prévu autres choses pour ne pas être sur liste d'attente.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par shadow058 »

pourquoi se prendre la tête. Il y a eu des inscrits, des désistements, des présents. On espère que le temps sera de la partie. On verra comment se déroule le rasso même si on a peu de craintes. (il reste la météo.....)

Chacun a ses idées sur les désistements ou non, la date, le lieu. N'oubliez pas que nous sommes nombreux et nombreuses et qu'il reste impossible de contenter tout le monde. Venir à un rasso a un coût que certains ne peuvent pas se permettre cette année pour diverses raisons. Le but est de faire saliver les absents, rires et faire de bons souvenirs aux présents.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par JEJ »

Fuollig a écrit :Merci Sky... ;)

Ceux qui ne se sont pas inscrits ne sont en aucun cas visé par mon message.
Je dis juste que s'inscrire et finalement se désister pour des raisons que je qualifie de non valables ont manqué de respects a ceux qui se sont cassé le cul a organiser, mais surtout a ceux qui auraient aimé venir et qui ont finalement prévu autres choses pour ne pas être sur liste d'attente.
On sait-presque- tous comment ça se passe les inscriptions sur les rassemblements, c'est le rush (presque), puis on réfléchit.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Mini Jim »

shadow058 a écrit :pourquoi se prendre la tête. Il y a eu des inscrits, des désistements, des présents. On espère que le temps sera de la partie. On verra comment se déroule le rasso même si on a peu de craintes. (il reste la météo.....)

Chacun a ses idées sur les désistements ou non, la date, le lieu. N'oubliez pas que nous sommes nombreux et nombreuses et qu'il reste impossible de contenter tout le monde. Venir à un rasso a un coût que certains ne peuvent pas se permettre cette année pour diverses raisons. Le but est de faire saliver les absents, rires et faire de bons souvenirs aux présents.
T'iras au paradis avant les autres toi.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Nico-83 »

Mais en fait, y a des gens qui vont au rasso juste pour rouler et découvrir les routes du coin ? :siffle:

Non parce que le coup de "je viens pas parce que je l'aime pas", je l'ai connu à peu près à chaque rasso en mode "s'il s'approche je l'explose".

Je dis juste que même si l'orga était un connard fini (me visez pas, c'est une hypothèse !!!) mais que le tarif est super intéressant pour découvrir une région, je serais pas seul et pas obligé de lui parler ....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par DukeNukem59 »

Nico-83 a écrit : je l'ai connu à peu près à chaque rasso en mode "s'il s'approche je l'explose".
Et c'est bien parti pour faire la même cette année si personne ne retient ses poings :hehe: .
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par JEJ »

Nico-83 a écrit :Mais en fait, y a des gens qui vont au rasso juste pour rouler et découvrir les routes du coin ? :siffle:
Moi je viens juste faire un bowling et lire des BDs.
Tiens d'ailleurs, y'a des BDs ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Nico-83 »

JEJ a écrit :
Nico-83 a écrit :Mais en fait, y a des gens qui vont au rasso juste pour rouler et découvrir les routes du coin ? :siffle:
Moi je viens juste faire un bowling et lire des BDs.
Tiens d'ailleurs, y'a des BDs ?
Bonne idée ... y a un bowling à coté ?
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par DukeNukem59 »

Une salle de muscu a proximité ça aurait pu être un plus aussi. J'ai acheté un gros stock de pots de protéines et toutes les occasions sont bonnes pour les utiliser.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Fryn »

j'aurais bien aimer venir moi ,mais la Yam est loin d’être prête pour un si long voyage et commençant un nouveau boulot je peut pas poser de congés avant Septembre :(

Amusez vous bien, on le sait tous que l'ambiance prone sur le reste et les moindre défauts.
Rasso Alsace j'avais pas penser a prendre des tong ou des chaussure, j'ai passer 3 jours avec mes TCX au pieds, je sentais plus mes doigts de pied mais un peu de Jurançon de Turt et tout allais bien :ghee:

Je vais voir pour me préparer et venir l'an prochain :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Répondre