meuhbat a écrit :sinon ça existe sur écran et tu peux faire défiler, ça prend moins de place
Encore un truc d'assisté
d'autisté oui
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Fuollig a écrit :Ben la reco était bien bonne !!!!
niveau météo ?
Moi perso je regarde pour monter la veille mais faire un crochet par Chamonix de La chambre jusque la bas ya 160 borne en passant par les cols , moutiers, bourg st maurice, Courmayeur puis le tunnel, de quoi se faire plaisir je pense
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La reco du 04/06/2016 franchement bien hein :sic: ca donne pas envie il pleuvait, faisait froid, c'est long moi je flippe un peu pour être honnête vu à quelle heure on est rentrés
Vous avez prévu le karscher sur la route ? quand j'ai fait la bonette le mois dernier, glace sur les bords, eau marron qui coule sur la route, sel de partout, la moto avait 3 jours, j'ai pleuré sur l'état de la meule
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Innos a écrit :ca donne pas envie il pleuvait, faisait froid, c'est long moi je flippe un peu pour être honnête vu à quelle heure on est rentrés
Je pense que ça va finir de convaincre les derniers indécis
Ok contre argument je suis en Ducati avec demi guidon je suis une chochote je souffres plus que tout le monde réuni en vrai c'était une promenade de santé de 10h 15'