D'accord avec toi. La triste réalité est qu'on cherche toujours un coupable.
L'histoire du camion qui a tranché un bus avec sa ridelle, je ne sais pas où ça en est aujourd'hui, mais si le chauffeur n'a rien bu, rien fumé et entretenu son camion correctement, faut-il vraiment qu'il finisse en taule pour un accident totalement improbable?
Déjà comme ça il va bouffer des cachet à vie
Tout est une question d'assurance, un peu comme quand Schumacher est tombé en ski ils ont essayé d'incriminer gopro parce qu'il avait un support sur son casque.
Si il prouve que c'est à cause de la piste alors le circuit qui sera responsable donc payera à la place de l'assurance du pilote ou autre.
delawich a écrit :Les circuits en commun avec les f1 pose t'il plus de problème
Le soucis des circuits F1 c'est le dégagement bitumeux large (à la place des bac) qui permettent de faire des erreurs de pilotages...
C'est aussi un soucis quand la F1 perd ses roues... cf le crash de Alonso en Australie au premier gp de l'année.
Les capteur on relevé un pic de 45G lors de l'impacte...
Je viens de revoir le début de la course MotoGp. J'avais oublié, mais Iannone au 2eme tour en bout de ligne droite il se fait faire inter par Rossi et Exter par Vinales ... . C'est ca qui a du lui faire péter les plombs.
Rins et Zarco ils se disputent la Suzuki, mais ca veut dire que tu te tapes Iannone comme "coéquipier".
Je pense que être chez Tech3 avec Folger c'est quand même plus simple. Et la Yam Tech3 a le niveau pour se faire remarquer.
Quand Marquez était tombé dans la ligne droite du Mugello à presque 340km/h, la télémétrie de la combinaison à relevé un pic à plus 25G (ils n'ont pas la valeur exacte, c'était la limite de l'accéléromètre). Sur un pic c'est pas aussi "dangereux" que si tu prends ça pendant quelques secondes. Je pense qu'en mettant une grosse giffle, sur le pic tu les atteints facilement les 35G, mais c'est quelques milisecondes.
Les pilotes d'avion de chasse peuvent supporter autour de 8-9G de mémoire, mais c'est pareil, c'est pas pendant 5min
Les F1 abîment un peu plus les circuits aussi, surtout au niveau des zones de freinages et des grosses accélérations
Skysam a écrit :
Les F1 abîment un peu plus les circuits aussi, surtout au niveau des zones de freinages et des grosses accélérations
les F1 abiment les circuit partout... même dans les virages et surtout les virages rapides du fait de l'appuie aérodynamique.
ça devrait être interdit ces engins !
Skysam a écrit :
les F1 abiment les circuit partout... même dans les virages et surtout les virages rapides du fait de l'appuie aérodynamique.
ça devrait être interdit ces engins !
Surtout l'année prochaine avec les tailles de pneus qui augmente sévèrement pour soi-disant se doubler dans les virages
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne