Bonjour,
En pleine réfection de mon SV (carbu de 99) après mon accident, je me suis rendu compte que ma béquille latérale est très faiblarde (elle ne tiens pas bien en position haute et retombe un peu toute seule) et j'ai peur qu'elle s'ouvre en roulant.
Je cherche donc des béquille sur LBC, et j'ai trouvé une béquille d'injection (2007: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/980831207.htm) , savez vous si elle sera compatible?
Merci par avance.
Raphaël
Compatibilité de béquille latérale
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Re: Compatibilité de béquille latérale
Pas sûr que ce soit compatible. Regarde sur pièces suz, autant c'est juste ton ressort de béquille qui est fatigué. Un truc qui aide aussi c'est mettre du WD40 dessus. Sur l'axe, sur les fixations du ressort, bref partout où ça peut aider 

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Te presses pas, et prends une béquille de carbu ...
Tu vas pas tenter une adaptation à la con juste parce-que tu es pressé ? Penses-que dans l’adaptation, il y a en plus le capteur de position de béquille à prendre en compte.
Tu vas pas tenter une adaptation à la con juste parce-que tu es pressé ? Penses-que dans l’adaptation, il y a en plus le capteur de position de béquille à prendre en compte.
Bonjour,
Ok je vais chercher une de carbu alors, merci pour vos réponses.
@ Mini Jim , il n'y a pas que le ressort, l'axe aussi est fatigué (ou le trou oblong) donc il faut vraiment que je change l'ensemble c'est pour ca.
V
Ok je vais chercher une de carbu alors, merci pour vos réponses.
@ Mini Jim , il n'y a pas que le ressort, l'axe aussi est fatigué (ou le trou oblong) donc il faut vraiment que je change l'ensemble c'est pour ca.
V