Seul chose, on prend des bon outil qui conviennent bien et on fait attention en dévissant les vis de pallier d'arbre à came s'il faut changer les pastilles. Ca évite de péter les vis dans la culasse (oui ça sent le vécu
Jeu aux soupapes besoin d'un coup de main..
Re: Jeu aux soupapes besoin d'un coup de main..
Ca se fait plutôt bien.
Seul chose, on prend des bon outil qui conviennent bien et on fait attention en dévissant les vis de pallier d'arbre à came s'il faut changer les pastilles. Ca évite de péter les vis dans la culasse (oui ça sent le vécu
)
- Zer0
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 6.5 K3
Re: Jeu aux soupapes besoin d'un coup de main..
Re!
Merci à tous pour ces précieux conseils, je me sens bien prêt à le faire tout seul, même pas peur!...
titeuf merci(encore) pour la précision.

Merci à tous pour ces précieux conseils, je me sens bien prêt à le faire tout seul, même pas peur!...
titeuf merci(encore) pour la précision.
Apprendre en économisant, what else!Au mieux, t'aura économisé 300 balles, et t'aura appris quelque chose
Je vois pas encore de quoi tu parles mais je ferais attentionet on fait attention en dévissant les vis de pallier d'arbre à came s'il faut changer les pastilles. Ca évite de péter les vis dans la culasse (oui ça sent le vécu )