Océ a écrit :Lolo, quand t'arrives à Ste Foy l'Argentière, si j'suis encore au taff, vous pouvez vous faire le col qui est à côté de chez moi pour patienter (Col de la Luère), c'pas trop mal pour patienter.
Ok, merci pour l'info
Ou alors on pourra t'attendre pour aller le faire avec toi
Ouai au pire vous m'attendez au bar/resto en bas de chez moi, si vous avez de la chance y aura une petite guitariste plutôt mignonne.. #OursApprouved
Océ a écrit :Lolo, quand t'arrives à Ste Foy l'Argentière, si j'suis encore au taff, vous pouvez vous faire le col qui est à côté de chez moi pour patienter (Col de la Luère), c'pas trop mal pour patienter.
Ok, merci pour l'info
Ouai au pire vous m'attendez au bar/resto en bas de chez moi, si vous avez de la chance y aura une petite guitariste plutôt mignonne.. #OursApprouved
Merci pour le bon plan
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Alors quitte à être chiant, déjà la D926 tu vas la chercher, elle fait presque rien avant la D927 (ça change de numéro en passant en Savoie), sinon c'est la D526, et si tu tombes au col de la Croix de Fer, c'est que t'es allé trop loin du Glandon
Et tant qu'à faire, tu la prends depuis juste avant La Mure (Valbonnais, le Perier, etc) , et tu passes par le col d'Ornon, t'éviteras le boulevard de la D1091
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Jvais regardé la carte pour voir
Edit je viens de regarder je pense que je vais faire comme tu dit
Sinon pour pas me planter sur la 927 j'ai pris le lac comme repere ca sera a gauche a l'intersection suivante
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ok, merci pour l'info