Mise en full et incidence

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Beware14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juin, 2016 23:39
Moto : Sv 1000 S K3

Mise en full et incidence

Message par Beware14 »

Voilà je fais l'entretien vidange de mon 1000 s.
coup d'œil filtre à air au passage et.... Coup d'œil sur le cdi.
Je me disais bien qu'elle était pas franchouillarde pour un 1000. Et bien normal l'ancien propriétaire avait coupé le numéro 23 marron noir comme pour un 650 de mémoire. Le 25 intact !!!!
Du coup je remet en place ce 23 et libère le 25. "usage hors route off course"
Et la....... Check normal je laisse chauffer puis un coup de gaz ou deux puis tiens ça cale. Remise du contact et la surprise mon ralenti esr revenu à 1100 trs ce qui me semble déjà plus normal que les 1500 que j'avais avant de faire tout ça....
Par contre le fait qu'elle ai calé me fais me poser des questions.
Pas eu encore le temps d'aller l'essayer depuis hier mais si ça parle à quelqu'un ça me rassurerai un peu.
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Re: Mise en full et incidence

Message par Mams.34. »

Salut,

remontes encore un tout petit peu ton ralenti genre 1200-1300, la mienne me faisait pareille. j'ai remonté le ralenti et depuis RAS. :)
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Beware14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juin, 2016 23:39
Moto : Sv 1000 S K3

Re: Mise en full et incidence

Message par Beware14 »

Si c'est que ça alors. Je vais regarder sur le forum comment faire. Histoire de tps c'est ça ? :)
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Re: Mise en full et incidence

Message par Mams.34. »

Sur le 650 à gauche du cadre tu as une vis (à hauteur de la rampe d'injection), elle permet le réglage du ralenti, je sais pas si sur le 1000 c'est pareil.

Surtout une histoire d’énergie, en gros elle cale car l'alternateur ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas assez d’énergie pour alimenter le moteur et tout les autres éléments.
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8895
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Mise en full et incidence

Message par meuhbat »

Bien sur, et la batterie elle emballe les bougies dans du papier d'alu ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Re: Mise en full et incidence

Message par Mams.34. »

meuhbat a écrit :Bien sur, et la batterie elle emballe les bougies dans du papier d'alu ? :mrgreen:
:fesse:
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Mise en full et incidence

Message par Gruik »

ThunderStorm a écrit : Surtout une histoire d’énergie, en gros elle cale car l'alternateur ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas assez d’énergie pour alimenter le moteur et tout les autres éléments.
Oh mais le ramassis de connerie :cpavrai: :cpavrai: le pire c est que t es sûrement persuadé que c est vrai
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Re: Mise en full et incidence

Message par Mams.34. »

Gruik a écrit :
ThunderStorm a écrit : Surtout une histoire d’énergie, en gros elle cale car l'alternateur ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas assez d’énergie pour alimenter le moteur et tout les autres éléments.
Oh mais le ramassis de connerie :cpavrai: :cpavrai: le pire c est que t es sûrement persuadé que c est vrai

à part critiquer vous savez faire quoi....
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Répondre