Mise en full et incidence
Mise en full et incidence
Voilà je fais l'entretien vidange de mon 1000 s.
coup d'œil filtre à air au passage et.... Coup d'œil sur le cdi.
Je me disais bien qu'elle était pas franchouillarde pour un 1000. Et bien normal l'ancien propriétaire avait coupé le numéro 23 marron noir comme pour un 650 de mémoire. Le 25 intact !!!!
Du coup je remet en place ce 23 et libère le 25. "usage hors route off course"
Et la....... Check normal je laisse chauffer puis un coup de gaz ou deux puis tiens ça cale. Remise du contact et la surprise mon ralenti esr revenu à 1100 trs ce qui me semble déjà plus normal que les 1500 que j'avais avant de faire tout ça....
Par contre le fait qu'elle ai calé me fais me poser des questions.
Pas eu encore le temps d'aller l'essayer depuis hier mais si ça parle à quelqu'un ça me rassurerai un peu.
coup d'œil filtre à air au passage et.... Coup d'œil sur le cdi.
Je me disais bien qu'elle était pas franchouillarde pour un 1000. Et bien normal l'ancien propriétaire avait coupé le numéro 23 marron noir comme pour un 650 de mémoire. Le 25 intact !!!!
Du coup je remet en place ce 23 et libère le 25. "usage hors route off course"
Et la....... Check normal je laisse chauffer puis un coup de gaz ou deux puis tiens ça cale. Remise du contact et la surprise mon ralenti esr revenu à 1100 trs ce qui me semble déjà plus normal que les 1500 que j'avais avant de faire tout ça....
Par contre le fait qu'elle ai calé me fais me poser des questions.
Pas eu encore le temps d'aller l'essayer depuis hier mais si ça parle à quelqu'un ça me rassurerai un peu.
- Mams.34.
- Pilote 250 cm3
- Messages : 712
- Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
- Moto : SVS 1000 K6
- Localisation : Montpellier
Re: Mise en full et incidence
Salut,
remontes encore un tout petit peu ton ralenti genre 1200-1300, la mienne me faisait pareille. j'ai remonté le ralenti et depuis RAS.
remontes encore un tout petit peu ton ralenti genre 1200-1300, la mienne me faisait pareille. j'ai remonté le ralenti et depuis RAS.
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Re: Mise en full et incidence
Si c'est que ça alors. Je vais regarder sur le forum comment faire. Histoire de tps c'est ça ?
- Mams.34.
- Pilote 250 cm3
- Messages : 712
- Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
- Moto : SVS 1000 K6
- Localisation : Montpellier
Re: Mise en full et incidence
Sur le 650 à gauche du cadre tu as une vis (à hauteur de la rampe d'injection), elle permet le réglage du ralenti, je sais pas si sur le 1000 c'est pareil.
Surtout une histoire d’énergie, en gros elle cale car l'alternateur ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas assez d’énergie pour alimenter le moteur et tout les autres éléments.
Surtout une histoire d’énergie, en gros elle cale car l'alternateur ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas assez d’énergie pour alimenter le moteur et tout les autres éléments.
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Mise en full et incidence
Bien sur, et la batterie elle emballe les bougies dans du papier d'alu ?
- Mams.34.
- Pilote 250 cm3
- Messages : 712
- Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
- Moto : SVS 1000 K6
- Localisation : Montpellier
Re: Mise en full et incidence
meuhbat a écrit :Bien sur, et la batterie elle emballe les bougies dans du papier d'alu ?
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Mise en full et incidence
Oh mais le ramassis de connerie le pire c est que t es sûrement persuadé que c est vraiThunderStorm a écrit : Surtout une histoire d’énergie, en gros elle cale car l'alternateur ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas assez d’énergie pour alimenter le moteur et tout les autres éléments.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Mams.34.
- Pilote 250 cm3
- Messages : 712
- Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
- Moto : SVS 1000 K6
- Localisation : Montpellier
Re: Mise en full et incidence
Gruik a écrit :Oh mais le ramassis de connerie le pire c est que t es sûrement persuadé que c est vraiThunderStorm a écrit : Surtout une histoire d’énergie, en gros elle cale car l'alternateur ne tourne pas assez vite et donc ne fournit pas assez d’énergie pour alimenter le moteur et tout les autres éléments.
à part critiquer vous savez faire quoi....
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)