ça me démange d'en refaire un depuis quelques temps!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A première vue, pas forcément (en tout cas pour nous, mais pour ces personnes tatouées, peut-être), pour certains, un tatouage, c'est "juste" décoratif, comme le tatouage (néo-)tribal par exemple qui n'a pas particulièrement de signification.Ytse_Jam a écrit :celui là, à la limite, on peut y voir un style, et j'trouve ça même plutôt intéressant :mais les autresturt a écrit :, c'est sensé représenter/signifier quelque chose ??
Oui, je suis fan de certains !!KOKO a écrit :Cool ce topic ! ! ! je l'avais pas trouvé...
Quelqu'un connaît Mo Ganji ? c'est une gars qui tatoue à Berlin, je crois bien que je vais aller y faire un saut un de ces quatres... mais il faut se "booker" sur son site à des dates bien précises etc...
Si vous avez des infos ça m'intéresse...
Océ a écrit : Oui, je suis fan de certains !!![]()
J'attends la fin de l'été pour les suivants, il faut que je trouve un bon tatoueur sur la région..
Pas prévu de couleur. Tu me fileras son contact, j'irai voir ce qu'il fait.KOKO a écrit :Océ a écrit : Oui, je suis fan de certains !!![]()
J'attends la fin de l'été pour les suivants, il faut que je trouve un bon tatoueur sur la région..
Je connais un excellent shop sur la croix rousse ! pour le noir et blanc y'a un crac , pour la couleur y'a un autre crac !
Voodoo Needles Tatoo, rue de Belfort de mémoire, pour du noir il faut voir Mike.Océ a écrit : Pas prévu de couleur. Tu me fileras son contact, j'irai voir ce qu'il fait.
J'en ai qu'un pour l'instant (fait quand j'avais 15 ans..KOKO a écrit :Voodoo Needles Tatoo, rue de Belfort de mémoire, pour du noir il faut voir Mike.Océ a écrit : Pas prévu de couleur. Tu me fileras son contact, j'irai voir ce qu'il fait.
Sinon, y'a un gars que je vais aller voir sur Bourgoin (en plus ca fera une ballade), Eric Tatoo.
Tu en as bcp ?
Tu m'étonnesSkippy a écrit :@Koko : merci !
@spazzz59 : le 1er (9 pointes), ça dure 40/45min; le 2nd (5 lignes), environ 30min.
Niveau douleur, ça pique !![]()
Tu sent bien l'aiguille qui rentre dans chaque millimètre de ta peau, donc, tu sert les dents et tu essaye de te relaxer en pensant à autre choses