Zlip a écrit :Yep. C'est une soute tout simplement. Comme les bombardiers. Question de furtivité. Même le canon est masqué. Néanmoins, pour les besoin d'un convoyage, ils peuvent mettre un bidon sous chaque aile.
Ce qui m'amène à la question suivante, pourquoi il vole la soute ouverte ?
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Pourquoi tu fermes autant pour tes photos d'avion en vol ? Les 2-3 dont j'ai regardé les exifs t'es à f/20 voir plus ... Ça sert à rien, à part t'obliger à monter en iso, donc bruit et diminution de la dynamique du capteur, en plus d'une perte plus que probable de piqué de l'objectif...
Tu pourrais être pleine ouverture ça suffirait pour que tout l'avion soit net, le mieux à mon avis étant de se mettre à l'ouverture ou le piqué est le meilleur, voir f/7 souvent. En plus ton autofocus sera plus performant en ouvrant davantage ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Le mode s c'est bien pour les hélices, pour le reste choisi plutôt l'ouverture. Par contre pour les iso t'es inexcusable, c'est pas comme si tu avais un rappel du réglage dans le viseur en permanence ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Un jet ça vole pas aussi lentement qu'un avion. J'ai pas essayé, mais je suis pas sur que l'intégralité de l'avion soit net juste avec l'ouverture. Pour le reste, j'ai des lunettes polarisée, on voit pas les informations dans le viseur.