[CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par killpilot »

bonjour à tous,

pour commencé merci aux orgas pour ce rassos !!!! ce fu encore un plaisir de retrouver beaucoup d'entre vous et d'en decouvrir d'autre.

donc pour les photos, je vous propose plusieur chose celon votre convenance :
- le mail du rasso rasso.binano@killpilot.fr
- dropbox pour les transfert de taille moyenne
- par mail si vous en avez pas beaucoup
- pour les transfert vraiment gros photo et videos je vous propose un FTP, je vous créerai un compte sur demande.

voila je compte sur vous tous pour m'envoyer tout ce que vous avez.... meme si c'est 3 photos sur le téléphone, c'est toujours ca on sera bien content dans quelques année de se rememorer les bon moment des anciens rasso comme on le fait a chaque fois, et c'est plus agreable avec des photos...

donc je compte sur vous.

vous trouverez les photos ici :

GALERIE PHOTO BINANO SAVOIE 2016

et les videos ici :


ps :pour les videos me demander le mots de passe en MP ;)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par killpilot »

Réservé
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par killpilot »

Réservé
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Nico-83 »

:popcorn:

Je m'occuperais des photos et vidéos demain.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Océ »

:popcorn: aussi. J'essaie de rédiger le mien demain. :]
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos »

J'ai traité des photos, j'ai quelques vidéos thug liiife. Je balance sur Fb ce soir. Killou tu me donneras un lien pour uploader tout ca pour les non connectés au livre j'imagine :)

Pas mal on perdu des points sur le retour non ? Sky ? & Shadow rétention du permis même :(

CR :
Bon alors on commence par ou ?!
Pose des vacances pour la semaine du rasso d'jà pour être bien frais 1 seule semaine on sait jamais si on tombe on veut pas cramer des CP :perv:



- Mardi 28/06 rencontre avec jujusv30 au pont de Ponsonnas prévu à midi.
Sur la route je rencontre quelques équipages du ModBall Rally bref on se la tire jusqu'à Ponsonnas a coup de 6.63 AMG & autre Porsches de kepèdes quelques Mustang made in USA mais les Lamborghini intouchables les p'tits cons m'faut un turbow :mrgreen: .
Image


Arrivé à l'heure dans ce désert en pleine semaine on prend son mal en patience puis qu'ouïs-je ? Qu'est-ce que sex ? Mais serait-ce ounte SV full bordel in coming ?
Allo tour de control ? On a un sudiste au comportement suspicieux !!! :gene: Au son on se dit qu'il a eu chaud sur 2 virages qui referment le malandrin. Presque y'm passe devant sans s'arrêter c'tocard.
Image


Présentation, un peu de papote de base on se raconte nos vies quoi; bien élevés les mecs. Puis là on baise :perv: ... Le respect car on roule en direction du Mens petite ville du Trièves qui va bien a une vitesse qui va bien "enroulé pas jeté".

Arrivé sur place la cuisine du resto' fermée :| le restaurant en face en vacances :snif: .
Ca se fini au troquet a manger ce qu'il reste su service de midi genre... un truc de lapins végétarien quoi mais sans courgettes & sans tomates pour juju :gene: .

B R E U H E F F
V'là que je reçois un coup d'fil d'un asiatique en Anglaise du coin ! Bon bah on renchaine sur l'apéro !
Image

Puis là c'est le drame il apprend que mon surnom c'est "chat noir" & qu'en 2 ans 7 motos sont passées à trépas avec moi (Mais pas les pilotes hein sont tous en vies :mrgreen: !! )

On lui propose de faire une bouclette dans son trajet avec un détour de Roissard/Monestier-de-Clermont on aguichait grave :perv:
Ca tartine avec un jeune aux commandes en Er6n pas si mal en jeune permis (2 mois) mais une bonne pelle et ca ira mieux. Ca pose du genoux sans respect #Jvoispaspourquoiyfontcacesmotardsysetrainentplusquejuju
Image

Redescente sur Vif puis séparation du groupe après avoir souhaité bonne route à jujusv30 ce qui m'annonçait un très bon rassemblement vu le caractère du jeune homme. Petit problème j'avais bouffé ma réserve de gomme pour le rasso' vindieu ! j'file a Ducat' demander d'la dispo ca se fait dans la foulée péccable.

BON ca c'est juste un jour ma gueule



- Mercredi 29/06 rodage des gommards avec un peu de pluie sur la tronche.
Image

BON ca c'est le deuxième jour ! :P


- Jeudi 30/06 jour du départ pour le rasso.

Chapitre 1 :
Elle le regarda

Fin. :mrgreen:

Bon suite a mon accident je n'avais pas racheté de pantalon & j'étais devant la boîte aux lettres... achat d'un kit de premiers secours car on ne sait jamais une bouteille est si vite cassée sur une tête ou dans un cul :perv: 3 heures pour faire le sac (A la base j'avais rendez vous pour midi à la Chambre).
Voila paré Binano 2016 Savoie Chié édition:
Image

Je pars donc mon sac sur le dos de Grenoble en direction de la sortie 26 pour la Chambre par l'autobeurk & aux limitations de vitesse.
Avec un Cx aussi sympa qu'un Fiat Multipla on avance sur le chemin du plaiiiisiiiiir ho wui. Grand moment de solitude vu le poids de mon sac et la prise au vent pour doubler les camion couché sur la brêle avec un aérofrein d'la nasa y a eu quelques échange de regards a mourir de rire et des photos insolites de la part des chauffeurs routiers. Le pire c'est que même poignée tournée à fond ca avançait plus trop. :-/

J'arrive vers la chambre avec un bonne rincée que j'ai assez bien évité, je pose le sac au bungalow y amène la moto par la suite j'me change & la c'est la drashée ! La fin d'après midi se passe sans encombres. On commence le premier repas heuu apéro !
Image


Le repas se déroule ainsi que la soirée avec une sieste pour moi de 23h à 00:00 puis apéro encore jusqu'à dans la nuit.



- Vendredi 01/07 jour de roulage.
Levé de bonne heure & de bonne humeur. Petit déjeuner léger a mes yeux mais efficace vu les doses de la veille.
Image


Crapouille me voulait en ouvreur de la madeleine vu son état mais je n'en étais pas capable non plus de par mon état & de par mon manque d'expérience sur ce terrain. Je fus donc fermeur des violet. Un peu de peine a monter sur une route que je n'aime pas, avec des graviers & d'la merde au sol je lâche l'affaire & m'économise pour une descente que je savais difficile. En haut la cartographie n'étais pas top bref merguez sur une merguez merguezception. :-/
Descente comme prévu horrible, peu de visibilité impossible d'inscrire quoi que ce soit de propre a mes yeux.
Plein de Bourg Saint Maurice j'échange avec SeBtiK que je sais meilleur que moi qui était dans le groupe bleu je rejoins donc la groupe de Cyruzuki. Touts se passe bien je me réveil en douceur & je commence a avoir des démangeaisons de partout comme une envie de gouacher.

Petit Saint Bernard dans la retenue je voulais m'arrêter prendre des photos mais je en voulais pas ralentir vu le nombre de kilomètres restant à faire. Puis grand Saint Bernard après l'épisode panne de Luciole à Aoste ou j'me suis amusé un peu même si pendant ces cols des mecs en Hayabusa sont venu troubler notre groupe plusieurs fois... #LeDemon. J'ai pu papoter un peu avec eux sur quelques feux pour connaitre leur direction je savais qu'on les reverrait au moins jusqu'à Chamonix. On mange épisode sans intérêt sauf si on consièdre qu'avec jujusv30 on a pissé dans la rivière #Adieufaune&flore là du coup ca en a :mrgreen:

On arrive sur laa Suuuuisssseee la peur de rouler sans chicanes & la chasse aux excès de vitesses me contiennent, mais lorsque que j'ai vu cette 1299 Panigale arrêtée sur le bord de la route j'ai vu rouge :rouge: . Cyru se lance dans la montée de La Forclaz sur son S4R mais lache un partie de nos pioupious je décide de remonter la file a grande vitesse (genre 180 Km/h) après l'épingle à gauche du restaurant. Je saute par dessus la route "grattée" en travaux en lâchant un p'tit "C'est trop tard connard" à ma propre personne puis un "T'as du cul enculé" toujours à la dite même personne. Il m'en vient d'arriver au niveau de Cyru, qui lorsqu'il me capte dans son rétro s'envole... :snif: Mais Cyru ne comprenant pas ma présence derrière lui s'envole toujours plus fort bon bah ok... Adieu retenue, adieu permis :perv:
Bref s'en suis une course poursuite d'anthologie avec un viol en règle des gonzs en Hayabusa qui nous avait fait chier toute la sainte journée. Satisfait de notre mongolitude passagère on décide de faire une pause en haut du col pour attendre nos pioupious & revenir dans un état normal. Puis s'en vient la Panigale 1299 qui avait tout donnée pour nous remonter sans succès option "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ma gueule :perv: comprenez là les trois lettres interdites du "Ducati Traction Control" #JeuxDeMots.
Image


Le propriétaire : l'archétype de l'italien mais vivant en Suisse étonnant quoi :mrgreen: on s'échange 2/3 infos des coins a voir tout ca puis zouuu c'est reparti avec nos fidèles pioupious ! :frime:
On repasse la frontière on remonte sur Chamonix je tombe nez à nez avec une 749S rouge & un ancien dessus ca papote au feu tout en bavant sur le modèle de l'autre manquait que l'apéro en faite !! Ca fait le plein sur Cham' on recroise les Hayabusa puis on rentre direction Albertville.
Image


Sur la route une déviation + voiture de police Cyru passe mais nos pioupious hésitent je passe donc en tête pour forcer le passage et indiquer un dépassement sur. Une fois cela fait je tire le groupe vers le haut mais dans les limites du raisonnable sans rattraper Cyru...
Il me semble être collé par Taz heureux de cette situation j'ouvre, puis y colle toujours j'me dit putain ces Bking ca marche EN FAITE :perv: Puis dans le rétro je vois du rouge une Ducati ! Vin dieu j'ouvre tout ce qu'il y a a ouvrir sauf mon cul. :ghee:
Ca enroule, ca roule, ca ouvre, ca freine tard, ca sors une fesse, mais putain ces locaux ont peu pas y laisser sur place ?!!
J'me levais pour voir en contrebas, déhanché inversé pour voir les sorties ! Le manuel du parfait connard n'y a pas fait je suis resté devant en me disant que ca marchait fort son truc au ducatiste ou plutôt que j'étais un putain de poireau ! On arrive sur les noirs/rouge/violet j'sais pas trop.
Et là non seulement c'était un Monster 1200 que j'avais au cul mais un Monster 1200 S du coin 8| il avait tout pour passer avec les watts la peur sans doutes :perv: et Cyru au cul de ce dernier (Gros bordel je pense à 3 a entendre arriver pleine balle) qui s'était caché pour pisser & moi qui ouvrait en grand pour le rattraper ! :hehe:

Ca papote... encoreeee v'là que j'ai envie d'rentrer m'voyez. :-| On décide de fusionner vert & bleu pour la route restante en nationale...
3 espagnoles en 1200GS & Multistrada passent en se gourant un peu de route dans l'épingle (Détail important).
Pis dit ho une blondinette en 307 grise passe l'épingle j'fais un cœur avec mes mains elle éclate de rire j'enfourche mon destroyeuuur #DarthVadorCycle (Prends ca Taz) en criant "c'est la femme de ma vie faut y alllller"!
Et bimm une Nissan 370 Z Roadster qui passe sous mes yeux... "C'est la voiture d'ma vie faut que j'y aillllle saluuuut" :frime:
Je pars seul la truffe au vent sans connaitre la route. Je retombe sur la blondinette en 307 on se suit sans abuser une dizaine de minutes.
V'là l'putain d'moment d'séparer nos deux âmes elle prépare la troisième sortie du rond point & moi la deuxième garés l'un a coté de l'autre :( j'lui refais un cœur avec mes mains qui éclate comme brisé, elle éclate de rire mettant sa main sur sa bouche pour cacher une sublime sourire ca se presse derrière je fais un signe de la main gauche après avoir engagé dans le rond point & je file car voir un sourire véritable suffit à ma satisfaction & que d'façons elle habitait trop loin blablabla, avait un mari tout ca tout ca blablabla :mrgreen: Je suis timide au delà de ma connerie & alors ? Au moins vous rigolez bien. ;)

Je m'arrête plus loin Fredon arrive avec le groupe précédé par une C4 gendarmerie. Je ferme puis prend la tête du groupe après un certain temps. Feu tricolore et sur le côté prêt à tourner sur un pont v'la les 3 espagnoles ! j'engage la conversation avec un accident digne des 8 salopards "Hola Buenos dias que tal ?" "Bien tambien y tu ?" "Sta bien a donde vas amigo ?" Bref 2 minutes de fou rire pour les autres. Tino fait quelques rush vidéos pendant le trajet de retour nous filmant tous en file (en deux mots). Arrivés sur la Chambre Fredon pense a sortir une sortie plus tard mais au final tout le monde reste avec moi nananananèreuu. :P

Remontée d'une ligne droite vers le rond point en bas du camping je double quelque camions à cheveaux & là dans un partner avec un rétro grand comme un 15 pouces ! Je vous le donne en mille... femme de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :mrgreen: mais brune du coup on se regarde #encore arrivée a hauteur du rond point je me gare vite fait bien faite enlève mon casque pour montrer mes cheveux en sueurrr mmmm mais elle passe sans me sauter dessus. Je prends quelques personnes avec moi pour faire le plein pour pas avoir à le faire le lendemain à la fraiche la véritable raison de l'arrêt dans un endroit aussi merdique ^^

Arrivé au camping douche, habits, repas, puis malade couché assez tôt envies de vomir tout ca. Sky qui a bu à la bouteille de Génép c'était de toute biotay !! :]



- Samedi 02/07 repos.
Le lendemain je décide de ne pas prendre la route pour tout simplement ne pas me faire chier.
Petite rencontre avec les deux factrices de ma viiiie & blondes en allant à Renault pour... la Renault ! Mais là je lui ais dit à la factrice qu'elle pouvait venir à Grenoble quand elle voulait tellement je la trouvais magnifique :gene:
Dans l'après midi avec un groupe de 12 nous filons donc au musée Opinel avec la voiture de Fredon & Killou merci à eux.
Image

Fuo en panne du coup on rentre vite fait bien fait pour aller le chercher en camion.
Par la suite nous allons faire des courses à Inter pour alcool & autres saucissons géants & bien sur à la coopérative pour du fromage tout ca en voiture. On y croise shadow058 & sa femme ainsi que Momogoofy qui s'achète des T-Shirt ayant tout perdu en même temps que son bagster.
Image


Soirée concert, "J'vais tout y dire", "j'vais tout y faire"... [Gros blanc] "j'vais tout y mettre" merci sacré moi la calotte de mes morts rien à voir avec la chanteuse en plus mais bon. Super soirée en touts cas pas de détails croustillant pour ma part.
Ca papote avec Killou tranquillou hannnnn. Puis dodo. Arsouille38 rejoin la couche familiale vers 6h30 :perv: Meow.


- Dimanche 03/07 retour.
On se lève dernier petit déjeuner tous ensemble... le premier pour certains :hehe: . Beaucoup sont déjà partis malheureusement. :(
J'pouvais donc me balader en boxer + bottes de moto sans faire d'ombre à Taz :perv:
Image

Quelques résistants comme Sky, Océ, Killou, SeBTiK & Hiro en plus des orgas dernière salutations nous chargeons les motos dans le KTM Racing et la Skoda d'la Yaute puis détour sur le deuxième camping de Willy pour notre dernier repas comme dans "la scène" mais avec des burgers d'la Savoie des vrais dis ho !



En résumé car c'est du journal intime là & fallait s'accrocher ! Super weekend même si l'ambiance est différente, qu'on est un peu des dinosaures du forum, qu'on a eu moins de monde qu'en 2010, plus de sous groupes on a quand même bien rigolé & le choix de la date fut parfait on ne pouvait pas y faire avant de toutes façons vu les cols. Merci à tous de votre implication & participation dans notre évènement, on a pas pu parler à tout le monde mais nous espérons que les bons côtés on gommés les mauvais ! On vous embrasse foort fooort foooort !!
Team Michewl j'vous aime putain & plutôt que d'en oublier un de vous j'vous cite tous d'un coup comme l'équipe unie qu'on est ! Une pensé pour Aymeric quand même notre grand absent du staff pour raisons personnelles.

et vous les autres i vous repasser en Isère ou en Savoie voir en Yaute Savoie faut tout nous y dire !! Meoooow :perv:


Une photo qui résume tout : même si on change de bécane fier d'être Binanotes !
Image

A + les pioupious :mrgreen:
Modifié en dernier par Innos le lun. 04 juil., 2016 21:37, modifié 14 fois.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Quelqun »

Au passage Killou, ça a été pour la caution et le ménage ?
Je me suis un peut barré comme un voleur ce matin, mais bon, vous ronfliez :]
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Quelqun »

Innos a écrit :Pas mal on perdu des points sur le retour non ? Sky ? & Shadow rétention du permis même :(
WHAT 8/
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Innos »

Quelqun a écrit :
Innos a écrit :Pas mal on perdu des points sur le retour non ? Sky ? & Shadow rétention du permis même :(
WHAT 8/
:/
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par loïc95 »

J'me pose :popcorn:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par luciolle »

Innos a écrit : Pas mal on perdu des points sur le retour non ? Sky ? & Shadow rétention du permis même :(
Je me greffe au compteur de points perdus ... :gene:
Je ferais mon cr entre deux siestes au boulot demain :happy1:
Image
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Rustyc »

Jsui plus tout seul à pied :tralala:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Skysam »

:popcorn:

Moi c'est en venant que je les ai perdu...
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par Matthgo »

Pas cool tout ça... Enfin vivement les comptes rendus. Y a pas du binanaute qui serait passé sur le coup des 21 heures en direction de nantua ?
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: [CR] /!\ Rassemblement savoie 2016 /!\

Message par tazon33 »

:popcorn:
Image
La prez du king :frime:
Répondre