Pour mon premier post je fais dans l'original et j'arrive avec mes gros sabots => est-ce que je conduis correctement ma moto ?
Pour vous la présenter rapidement, c'est une SV 650N de 2001, 48000 au compteur que j'ai achetée fin mai donc notre relation débute à peine

J'ai deux questions qui me travaillent :
1°) La position de conduite : d'instinct je me suis placée près du moteur, quasiment droite mais d'une part j'ai l'impression qu'après 110 ma bulle n'a aucune utilité, et d'autre part quand j’accélère un peu je glisse à mort vers l'arrière de ma selle ; il faudrait que j'en loge une deuxième comme moi pour être calée. Moto 3 places quoi

2°) La consommation. Graaande question, j'ai lu les sujets ouverts mais ils datent de quelques années déjà et surtout ils n'avaient pas de réponse pour ma situation. J'ai vu que la plupart d'entre vous commençaient à être en réserve autour de 180 ... Mon cligno réservoir s'allume à 140, et devient fixe à 180 ! Je n'ai pas osé dépasser 190 jusqu'à présent, mais quand je vais faire le plein je ne dépasse pas 10L (une fois j'ai poussé au max, avec essence qui clapote à la surface et j'étais à 11L ... Wahou !). Pour un réservoir annoncé de 16L du coup ça me questionne.
Je n'ai pas du tout une conduite sportive, je fais un trajet maison-boulot qui passe soit par une nationale où je suis à 110/120 avec 5mn de ville au départ et à l'arrivée, soit une départementale avec traversée de villages et quelques lignes droites où je pousse un peu la machine mais je ne suis jamais au dessus de 5500 tours. Je commence vraiment à me demander s'il n'y a pas un rat mort au fond de mon réservoir

Je ne suis pas mécano pour un sou donc je ne saurai pas vous donner de détails trop techniques, néanmoins je suis preneuse de tous vos avis.
Merci !