Pouaaah c'est un grand sujet apparemment l'essence qu'on utilise
Donc à part le 98 et le 95 je peux taper dedans, les autres je peux en mettre sans trop abuser
Vu les rumeurs qui tournait là dessus je voulais être sûr !
polar59186 a écrit :Pouaaah c'est un grand sujet apparemment l'essence qu'on utilise
Ça, et les pneus et le JAS sont les sujets qui nous passionnent le plus
Et que l'on retrouve sur tous les forums ! Et l'huile aussi... mdr
Mais personne n'a encore parlé de quelle huile avec quels pneus et avec quelle essence ? Est-ce ca marche mieux de la Motul avec des Brigestone et du SP 95 chez Leclerc ou bien combiner de l'Ipone avec des Michelins et du SP 98 dans les stations Total de l'Ile-de-France ? Histoire d'optimiser le tout et d'alimenter les conversations... Ok, je sors !
Gruik a écrit :c est juste plus emmerdant pour faire le plein quoi
Un peu plus cher aussi mais j'ai bien envie d'essayer avec le barbu à peine modifié : k&n ; dynojet stage 1 ; aac stage 2; ligne échappement Mivv (chic et pas cher) !
si c est un taux d octane + grand que tu cherches alors mets du e85 ça sera plus simple sinon je vois pas du tout l intérêt du carburant d avion sur une moto surtout carbu
Gruik a écrit :si c est un taux d octane + grand que tu cherches alors mets du e85 ça sera plus simple sinon je vois pas du tout l intérêt du carburant d avion sur une moto surtout carbu
pourtant c'est ce avec quoi ils tournaient dans le temps avec les moto de course
Sans reprendre les avances ça sert à rien du tout ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...