salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 22 juin, 2016 19:02
- Moto : sv 1000 N serie boxer
salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Salut a tous je viens de m'inscrire je suis nouveau.
Un jeune permis de 35 ans!!!
J'ai des vu sur une sv 1000 N près de chez moi année 2007 bleu nuit modèle boxer a 42000km entretien des 42000 effectué.
Prix 3500 euros.
Elle est très propre mais je n'ai pas de photos a vous fournir.
Toute d'origine sauf les pot changés par des scorpion et les clignos et rétros le proprio a mis des plus jolis.
Pneus récents et kit chaîne demi vie
Pensez vous que cela puisse être une affaire et quel points me conseillez vous de regarder?
Je vais la voir et certainement l'acheter demain.
Le proprio m'a dit qu'elle était débridée et cela m'ennuie, savez vous a tout hasard comment la rebrider?
J'ai déjà lu ce lien mais malheureusement...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... e+officiel
Le proprio roule sans chicanes et je compte les remettre, pensez vous qu'il faille refaire une synchro??
Merci a tous et a bientot.
Un jeune permis de 35 ans!!!
J'ai des vu sur une sv 1000 N près de chez moi année 2007 bleu nuit modèle boxer a 42000km entretien des 42000 effectué.
Prix 3500 euros.
Elle est très propre mais je n'ai pas de photos a vous fournir.
Toute d'origine sauf les pot changés par des scorpion et les clignos et rétros le proprio a mis des plus jolis.
Pneus récents et kit chaîne demi vie
Pensez vous que cela puisse être une affaire et quel points me conseillez vous de regarder?
Je vais la voir et certainement l'acheter demain.
Le proprio m'a dit qu'elle était débridée et cela m'ennuie, savez vous a tout hasard comment la rebrider?
J'ai déjà lu ce lien mais malheureusement...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... e+officiel
Le proprio roule sans chicanes et je compte les remettre, pensez vous qu'il faille refaire une synchro??
Merci a tous et a bientot.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Salut à toi,
Cool un permis et une bécane à 35 ans. C'est sûrement un projet de longue date.... une envie refoulée depuis tant d'années et enfin assouvie !!!
Mais... outch, même à 35 ans et plein de sagesse, commencer dans le monde du 2 roues, avec tous les pièges qui l'accompagne (des autres et de soi), sur un SV 1000 cela me laisse un gros doute. Il ne faudrait pas que ce projet de longue date se transforme en noeud de boudin... que ce soit que tu te fasse une trop grosse frayeur pour continuer ou pire....
Je ne connais pas le SV 1000, mais je connais bien les pièges de la route.... Commencer par faire 10.000 km avec un 600 ou mieux un 650 ne serait-ce pas plus raisonnable ??? C'est quoi ton expérience jusque là ?
Z'en pensez quoi les autres ?
Cool un permis et une bécane à 35 ans. C'est sûrement un projet de longue date.... une envie refoulée depuis tant d'années et enfin assouvie !!!
Mais... outch, même à 35 ans et plein de sagesse, commencer dans le monde du 2 roues, avec tous les pièges qui l'accompagne (des autres et de soi), sur un SV 1000 cela me laisse un gros doute. Il ne faudrait pas que ce projet de longue date se transforme en noeud de boudin... que ce soit que tu te fasse une trop grosse frayeur pour continuer ou pire....
Je ne connais pas le SV 1000, mais je connais bien les pièges de la route.... Commencer par faire 10.000 km avec un 600 ou mieux un 650 ne serait-ce pas plus raisonnable ??? C'est quoi ton expérience jusque là ?
Z'en pensez quoi les autres ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Pour le bridage, c est généralement un fil à remettre dans le cDi.
A 35 ans, si t es pas sauvage, y a pas de soucis. Celui qui avait mon SV1000 avant moi avait 22 ans et c était sa première moto.
A 35 ans, si t es pas sauvage, y a pas de soucis. Celui qui avait mon SV1000 avant moi avait 22 ans et c était sa première moto.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 22 juin, 2016 19:02
- Moto : sv 1000 N serie boxer
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
merci et demain je dois jeter un œil a quoi pour voir si je ne me fais pas voler? Le tarif vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par moral le mer. 22 juin, 2016 22:19, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 22 juin, 2016 19:02
- Moto : sv 1000 N serie boxer
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
salut,
c'est très gentil de t’inquiéter de ma santé!!
Je fais 100 kilos, 1m96 et je ne me vois pas enfourcher un 600 voila tout.
Je n'ai pas préciser mais 35 ans marié 2 enfants et crois le ou non je serais un conducteur très sage.
Mais a tout hasard as tu des réponses a mes questions citée plus haut??
J'oubliais j'ai eu l'occasion de rouler un z 1000, un 1200 bandit quelques temps ( trop lourd) et un 1400 intruder.
c'est très gentil de t’inquiéter de ma santé!!
Je fais 100 kilos, 1m96 et je ne me vois pas enfourcher un 600 voila tout.
Je n'ai pas préciser mais 35 ans marié 2 enfants et crois le ou non je serais un conducteur très sage.
Mais a tout hasard as tu des réponses a mes questions citée plus haut??
J'oubliais j'ai eu l'occasion de rouler un z 1000, un 1200 bandit quelques temps ( trop lourd) et un 1400 intruder.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Je ça juste parce-qu'au printemps les faits divers sont alimentés chaque semaines d'apprentis qui s'improvisent motards, ou même qui remettent pleins gaz après avoir hivernés pendant 10 mois... et paf !moral a écrit :c'est très gentil de t’inquiéter de ma santé!!
Après c'est difficile de me rendre compte, j'ai toujours fait de la moto... Ne pas faire de moto, je ne connais pas, ou plutôt je n'ai pas connu !
Je rejoins Fast_19 sur le bridage, sur injection c'est bridage électronique sur le CDI, surement un fil de shunt à enlever ou rebrancher sur une autre position.Fast_19 a écrit :Pour le bridage, c est généralement un fil à remettre dans le cDi.
Pour les chicanes, demande au vendeur de te les fournir. Ca se revisse en 30 sec. Refaire une syncho ? non, pas sur injection. Reprogrammer la cartographie, peut-être si elle avait été reprogrammée. De toute façon, cela devrait être fait après un changement de silencieux, mais à moins de rouler sur circuit, les 2-3 cv de différence regagnés ne se feront pas vraiment sentir sur route... t'emmerde pas !
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Roh putain !!!!pioupiou954 a écrit :en noeud de boudin...
En eau de boudin !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Nan mais à l'eau quoi ! mdrFuollig a écrit :Roh putain !!!!pioupiou954 a écrit :en noeud de boudin...
En eau de boudin !
en même temps je crois bien que je n'avais jamais utilisé cette expression auparavant... mdr
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Je ne veux pas te casser le moral, mais quand j'ai passé mon permis, il y avait un daron.moral a écrit :salut,
c'est très gentil de t’inquiéter de ma santé!!
Je fais 100 kilos, 1m96 et je ne me vois pas enfourcher un 600 voila tout.
Je n'ai pas préciser mais 35 ans marié 2 enfants et crois le ou non je serais un conducteur très sage.
La cinquantaine, père, bientôt grand père.
Sa femme lui avait offert une 1000 pour ses 50 ans (le rêve de sa vie).
Il s'est tué 2 semaines plus tard...
Mais je comprends ton inquiétude, je fais moi même 1m90 pour 84kg.
La SV650 fait mobylette à côté de moi.
Mais tu verras à l'usage que 90% des motos sont trop petites pour nous, les grands
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Y'a le 600 fazer qui est pas mal pour les grands je croisVeyete a écrit :Mais tu verras à l'usage que 90% des motos sont trop petites pour nous, les grands
et le b-king aussi !
Sinon, un trail
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Ouais enfin paye tes moto moches quoipioupiou954 a écrit :Y'a le 600 fazer qui est pas mal pour les grands je croisVeyete a écrit :Mais tu verras à l'usage que 90% des motos sont trop petites pour nous, les grands
et le b-king aussi !
Sinon, un trail
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Même si je ne les achèterai pas, chacun ses goûts. Elles ont chacune des atouts et je peux comprendre que d'autres les trouve sympas ! Un peu comme les Harleys quoi... je trouve ça beau, mais jamais je n'en achèterai une ! C'est bien pour les autres, mais pas pour moi !!!!Veyete a écrit :Ouais enfin paye tes moto moches quoipioupiou954 a écrit :Y'a le 600 fazer qui est pas mal pour les grands je croisVeyete a écrit :Mais tu verras à l'usage que 90% des motos sont trop petites pour nous, les grands
et le b-king aussi !
Sinon, un trail
Sinon, en plus récent que le fazer, le FZ6 est bien pour les grands aussi je crois.
Mais je me demande :
* Si on peu rabaisser pour les petits gabarits (bielettes de suspension AR), pourquoi ne pas sur-élever ?
* Et comme des commandes reculées, cela peut aider aussi à avoir les genoux moins hauts ?
Sinon alors (même si je trouve ça trop gros pour débuter), il a été le voir le SV1000 ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 22 juin, 2016 19:02
- Moto : sv 1000 N serie boxer
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Salut a tous,
alors oui j'ai était le voir et j'ai surtout était l'acheter mon sv 1000 n du 04/06/07 version boxer.
a l'occas peu etre une photo.
Je suis très satisfait de la moto.
Je reviens vers vous des que j'ai plus de temps car j'ai quelques questions a vous poser sur les différents entretiens.
Merci d'avance.
alors oui j'ai était le voir et j'ai surtout était l'acheter mon sv 1000 n du 04/06/07 version boxer.
a l'occas peu etre une photo.
Je suis très satisfait de la moto.
Je reviens vers vous des que j'ai plus de temps car j'ai quelques questions a vous poser sur les différents entretiens.
Merci d'avance.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 22 juin, 2016 19:02
- Moto : sv 1000 N serie boxer
Re: salut à tous, moi et ma sv 1000 k7
Bonjour, bonjour.
Alors j'ai quelques questions:
-Tout d'abord comment met ton des photos en lignes?
-Ensuite sur la sv 1000 que je viens d'acheter il y a des échappements scorpion, la moto est sois disant débridée mais je ne sais pas du tout comment savoir si c'est vrai.
Surtout que j'ai cru lire qu'il existait différent bridage sur la puissance et sur les rapports 2 et 3.
Quelqu'un peut il me dire comment vérifier?
-L'ancien proprio roulait sans les chicanes mais cela fais trop de bruit je les ai donc remis.
Lorsque je roule la moto pet de temps a autre a la décélération.
je tiens a préciser que c'est un dernier modèle de 2007 ( par rapport a l’électronique elle est peu être différente).
-Pétarade t'elle a cause des chicanes?A cause des pots? Faut il la régler?
J'ai appelé Suzuki hier pour remettre des pots d'origines ( car j'hésite) et ils m'ont dis qu'avec la sonde lambda il n'y avait pas de réglages.
-Pensez vous qu'il y a un réel gain de poids ou de puissance avec les pots scorpions avec chicanes?
-Pour finir il y a t'il un passionné/expert/professionnel de la sv dans le 57?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider.
Alors j'ai quelques questions:
-Tout d'abord comment met ton des photos en lignes?
-Ensuite sur la sv 1000 que je viens d'acheter il y a des échappements scorpion, la moto est sois disant débridée mais je ne sais pas du tout comment savoir si c'est vrai.
Surtout que j'ai cru lire qu'il existait différent bridage sur la puissance et sur les rapports 2 et 3.
Quelqu'un peut il me dire comment vérifier?
-L'ancien proprio roulait sans les chicanes mais cela fais trop de bruit je les ai donc remis.
Lorsque je roule la moto pet de temps a autre a la décélération.
je tiens a préciser que c'est un dernier modèle de 2007 ( par rapport a l’électronique elle est peu être différente).
-Pétarade t'elle a cause des chicanes?A cause des pots? Faut il la régler?
J'ai appelé Suzuki hier pour remettre des pots d'origines ( car j'hésite) et ils m'ont dis qu'avec la sonde lambda il n'y avait pas de réglages.
-Pensez vous qu'il y a un réel gain de poids ou de puissance avec les pots scorpions avec chicanes?
-Pour finir il y a t'il un passionné/expert/professionnel de la sv dans le 57?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider.