nico97410 a écrit :t'as mal ou au bout de 40 bornes ? le cul ?

La selle confort c'est pas pour les gros, donc si t'es FAAATTTT ca changera rien. De plus, les selles confort sont un peu plus larges et moi perso ça me défonce les adducteurs mais bon, après 350 bornes sur la motos dans la journée

Ouais, carrément mal au cul, j'ai les ischions qui s'impriment dans la mousse. Je ne rentre pas encore dans la case gros, normalement, à la limite ça m'aurait peut-être fait plus d'amorti ! En revanche pour la largeur en effet ça peut aussi changer le confort. Faut que j'essaye quoi.
Pour le moment je ne fais que des trajets de 25-30, mais la fois où j'ai fait 110 c'était un peu hard, et demain je fais 180 d'un coup on verra si mon auguste séant est encore en vie par la suite.
Veyete a écrit : Quand je refais mes selles, j'en remplace juste la mousse par une plus moelleuse.
Ça te change un homme, enfin ses fesses, enfin vous m'avez compris quoi.
J'ai eu envie de faire ça en ouvrant mon coffre de selle hier, quand j'ai vu que la housse passager était cousue à l'agrafeuse
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais bon si je dévalise ma maison de retraite de ses coussins anti-escarre pour refaire ma moto ça va se voir non ?