Ok merci et très bonne raison qu'est le prix, qui reste le nerf de la guerre...nDrick a écrit :le prix, uniquement le prix (je n'ai pas essayé l'amorto hyper pro) après si tu as 400 balles à lacher : shock factory tu appelle mike de la part de HRD endurancecarpet02 a écrit :En quoi est-il mieux que ce qui est proposé par hyperpro? peut-être le rapport qualité prix? ou plutôt utilité prix ?![]()
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
j'ai trouvé ce tableau sur le fofo :
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm
ZX10R - 2004/2005 - 338mm - 10kg/mm
ZX10R - 2006/2007 - 338mm - 8,3kg/mm
ZX14R - 2006/2008 - 330mm - 9.7kg/mm
L'amortisseur de ZX10R 2005 remontera (très) légèrement la moto du coup, bon après 1 cm de différence sur l'amorto cela ne doit pas se voir ? Sachant que je fais pratiquement 100kg avec les équippements.
Que serait le mieux en résistance selon l'année? Car avec le 2005 je passe de 7,6 à 10kg/mm quelle sera la différence?
Ok, après le S à 2 optiques, le N 1 seul ça peut faire la différence aussi.nDrick a écrit :je ne roule quasiment pas de nuit... j'ai mi les "moto vision" sur mon "s" j'ai senti un léger mieuxcarpet02 a écrit :Pour l’éclairage avant pas de solution autre que celle que j’annonce?