rédemption d'un sv (nouveau projet! )

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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TonTon
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Message par TonTon »

ludo a écrit :si j ai tout lu :D
mais j avais pas envie de chercher aujourd huit ;)
de quelle annee la gex?
pour l axe de direction c est aussi le gex
ben relis!! ca te fais pas chier qu'on t'emmene tout sur un plateau!! jlr met deja a jour le topic presque tt les jours
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DreDD
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Message par DreDD »

TonTon a écrit :
ludo a écrit :si j ai tout lu :D
mais j avais pas envie de chercher aujourd huit ;)
de quelle annee la gex?
pour l axe de direction c est aussi le gex
ben relis!! ca te fais pas chier qu'on t'emmene tout sur un plateau!! jlr met deja a jour le topic presque tt les jours

Ouais dabord :mrgreen: :arrow:

Sinon c'est une fourche de gex750 de 96 (750 srad)
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ludo
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Message par ludo »

et tonton detend toi un peut les fesses :mrgreen:
tu vivra pas vieux sinon ;)
le feu?quel feu
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superheros31
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Message par superheros31 »

N'empeche vous etes pas chier les gars!! c'est clair qu'elle est superbe sa moto a jlr mais faut pas lui demander de faire le boulot a votre place pour ceux qui veulent lui en refiler!!

quelle satisfaction vous aurez sinon en mattant votre belle et en vous disant que c'est pas vous qui l'avait fait!!

au contraire faut se sortir les doigts et s'engager, meme si on sait pas bricoler, meme si on est un manche (comme moi :mrgreen: ) faut pas avoir peur d'aller au charbon!!

au pire on aura un SV unique dans sa laideur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (mais unique quand meme)

et puis y a les potes pour filer un coup de patte!!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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Toinou1983
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Message par Toinou1983 »

jlr a écrit :toit tu t 'est
ludo a écrit :aujourd huit
Vous faites un concours de celui qui mettra le + de "t" dans ses phrases ? :mrgreen:

Y'avait une commande groupée et j'ai pas fait gaffe ? :? :lol: :lol:
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Chtéfeu
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Message par Chtéfeu »

Hé bé sa y est presque l'ami !
Recouvre moi vite ces carénage de ton orange de démon ! Elle pète à mort !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais une question subsiste : pour un aventurier de la mecanique comme toi , cette fin de préparation ne sent elle pas un nouveau projet ???? Hein ? Hein ????
C'est du très beau bouleau , respect !!! :mrgreen:
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
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Toinou1983
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Message par Toinou1983 »

Chtéfeu a écrit :cette fin de préparation ne sent elle pas un nouveau projet ???? Hein ? Hein ????
Attend déjà qu'il ai roulé avec celle là :mrgreen:
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Cmoign
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Message par Cmoign »

Toinou1983 a écrit :
Chtéfeu a écrit :cette fin de préparation ne sent elle pas un nouveau projet ???? Hein ? Hein ????
Attend déjà qu'il ait roulé avec celle là :mrgreen:

Va voir la commande groupée et prend un "T" au passage ;)
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
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jlr
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Message par jlr »

çe soir je l'ai mise en route je vous dit pas le bruit du pot :? aigu et j'ai des flammes de 30 cms , méme sur les petits coups de gaz ! je sent que je vais étre obligé de faire une boite de tranquilisation sous le moteur :cry:
j'ai l'habitude de liberer mes pots et là , c 'est l'inverse :roll: faut que j'étudie le systéme des chambres : pas trop habitué à ça moi !
les idées sont les bienvenue :mrgreen:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
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Riko

Message par Riko »

jlr a écrit :çe soir je l'ai mise en route je vous dit pas le bruit du pot :? aigu et j'ai des flammes de 30 cms , méme sur les petits coups de gaz ! je sent que je vais étre obligé de faire une boite de tranquilisation sous le moteur :cry:
j'ai l'habitude de liberer mes pots et là , c 'est l'inverse :roll: faut que j'étudie le systéme des chambres : pas trop habitué à ça moi !
les idées sont les bienvenue :mrgreen:
J'suis pas trop étonné moi....... je m'y attendais un peu ;)

Ton ouverture en air est énorme et ta sortie trop courte...... ton pot ne suis pas face a cette appro en puissance/essence, j'avais exactement le même probleme en passant avec un collecteur Akra , obligé de vendre mon Léo II qui ne suivais pas.. j'attends de voir avec le silencieux Akra , ça devrais suivre un peu mieux..... vu que j'ai pas touché a l'admin....... ( a part le KN )

Je serais toi j'appauvrirais en essence , ( histoire de limiter ) mais je pense que ça n'ira pas non plus.....

Fais des tests niveau bougies également.... ;)

Rapproche toi d'un gars qui touche sa bille en mélange ,( si possible un banc ) je pense que c'est le mieux....
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Message par mathpadlf »

jlr a écrit :çe soir je l'ai mise en route je vous dit pas le bruit du pot :? aigu et j'ai des flammes de 30 cms , méme sur les petits coups de gaz ! je sent que je vais étre obligé de faire une boite de tranquilisation sous le moteur :cry:
j'ai l'habitude de liberer mes pots et là , c 'est l'inverse :roll: faut que j'étudie le systéme des chambres : pas trop habitué à ça moi !
les idées sont les bienvenue :mrgreen:
t'as essayé avec le filtre a air d'origine????
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jlr
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Message par jlr »

pour l'air , j'avais remis le filtre d 'origine , histoire d 'éliminer les probléme de reglages d' air pour la mise en route ; mais c 'est vrai que les sorties plus courtes me faisaient peur aussi . c 'est pourquoi je pensez rallonger en faisant une boite sous le moteur ( en plus elle serai planquée par le sabot :roll: )
mais ça va me faire refaire un sacré boulot sur la ligne , moi qui croyais étre quitte ! :?
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Message par Angebenoit »

Une chicane que tu pourais mettre dans l'échappement, ce serai plus facile et surement efficace.
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Toinou1983
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Message par Toinou1983 »

Cmoign a écrit :Va voir la commande groupée et prend un "T" au passage ;)
Au temps pour moi :roll:

Salot :mrgreen:
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