[AIRSOFT] topic des airsofteux !!
Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!
J'ai fais qq années d'airsoft puis décroché y a déjà plusieurs années .
Il me reste encore des répliques à gaz à vendre si y a des intéressés .
Du Western arms SCW3 (un colt 70 magnatech , kit culasse/frame/chambre metal Prime + pièces CP custom, canon guarder , truc qui tient le canon à la culasse Shooters design ,firing pin long , ressorts plus durs ,bloc blow back alu, vrai grip bois....) : 340 fps à l'ultrair
Une Marushin Winchester (pour collection car fuite du réservoir de gaz) : + de 550 fps de mémoire (selon gaz)
UN MARUSHIN (8MM) M1 garand blow back ; bloc blow back changé ,chargeurs métal en supp ; supporte l'air comprimé sans soucis pour un bon blow back puissant . Il manque juste un canon de précision pour avoir un truc qui déchire .
Je crois que j'ai aussi encore un autre Western arms à vendre faut que je vérifie chez mon frangin . (un MEU SCW2 kit PGC metal + vrai grip ou chezplus quoi lol il me semble) .
Il me reste encore des répliques à gaz à vendre si y a des intéressés .
Du Western arms SCW3 (un colt 70 magnatech , kit culasse/frame/chambre metal Prime + pièces CP custom, canon guarder , truc qui tient le canon à la culasse Shooters design ,firing pin long , ressorts plus durs ,bloc blow back alu, vrai grip bois....) : 340 fps à l'ultrair
Une Marushin Winchester (pour collection car fuite du réservoir de gaz) : + de 550 fps de mémoire (selon gaz)
UN MARUSHIN (8MM) M1 garand blow back ; bloc blow back changé ,chargeurs métal en supp ; supporte l'air comprimé sans soucis pour un bon blow back puissant . Il manque juste un canon de précision pour avoir un truc qui déchire .
Je crois que j'ai aussi encore un autre Western arms à vendre faut que je vérifie chez mon frangin . (un MEU SCW2 kit PGC metal + vrai grip ou chezplus quoi lol il me semble) .
-
- Pilote 50 cm3
SALUT LES PD !!!
oula... faut que je me calme moi !! ( pour ceux qui n'ont pas la référence, je vous laisse taper "Super-heros Hangover" sur youpor... TUBE!! sur youtube ).
Booonnn.. la belle saison arrive donc, il va falloir ressortir les répliques, l'équipement, les rangers et go !! qui a des bon plans de parties? une team? ou n'importe quoi qui nous permettrais de jouer et de parler moto entre les parties?
hésitez pas à me MP si c'est plus pratique.
pour les connaisseurs, je possède :
Un Sniper MAUSER ( qui doit partir en réparation )
Un M4A1, qui part à la vente ( si y a des intéréssé )
Un M15, que je garde et qui fonctionne très très bien.
Oui j'aime les répliques longues et non ce n'est pas pour compenser un complexe difficile à assumer. j'aime quand c'est long c'est tout... ma copine me dit pareil c'est bizarre non?
oula... faut que je me calme moi !! ( pour ceux qui n'ont pas la référence, je vous laisse taper "Super-heros Hangover" sur youpor... TUBE!! sur youtube ).
Booonnn.. la belle saison arrive donc, il va falloir ressortir les répliques, l'équipement, les rangers et go !! qui a des bon plans de parties? une team? ou n'importe quoi qui nous permettrais de jouer et de parler moto entre les parties?
hésitez pas à me MP si c'est plus pratique.
pour les connaisseurs, je possède :
Un Sniper MAUSER ( qui doit partir en réparation )
Un M4A1, qui part à la vente ( si y a des intéréssé )
Un M15, que je garde et qui fonctionne très très bien.
Oui j'aime les répliques longues et non ce n'est pas pour compenser un complexe difficile à assumer. j'aime quand c'est long c'est tout... ma copine me dit pareil c'est bizarre non?

- Campwal
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 N K7
Salut à tous !
Je me rajoute dans ce topic sur l'airsoft, j'en fais depuis un an maintenant !
J'ai un M4 et un glock 17, ce qui me convient pour le moment !
Je joue dans l'asso Triskel Airsoft, dans la région Rennaise (35) !
Voici le lien du forum : http://www.triskel-airsoft.org/forum/index.php![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je me rajoute dans ce topic sur l'airsoft, j'en fais depuis un an maintenant !
J'ai un M4 et un glock 17, ce qui me convient pour le moment !
Je joue dans l'asso Triskel Airsoft, dans la région Rennaise (35) !
Voici le lien du forum : http://www.triskel-airsoft.org/forum/index.php
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Petit déterrage
. Je constate une fois encore qu'il y a vraiment un topic sur tous les sujets possible et imaginable sur ce forum
.
Je vais surement m'y mettre avec le frère de ma copine (qui lui en fait déjà). J'ai fais un essai il y a quelques années avec du spring de merde et j'ai refais un essai dimanche dernier mais cette fois avec du bon matos (location d'un G36 + prêt du PA, gilet etc par mon beau-frère) et ça m'a bien plu. J'avais carrément sous-estimé à quel point ça peut être fatiguant comme activité. Bon c'est, le week end dernier il fait vraiment chaud donc on a bien morflé mais quand même, après une bonne journée on est HS.
L'asso où on est allé a son propre terrain, l'orga est super sympa et très organisé sur son truc. Bref ça a l'air sérieux et ça me plait. En repartant de là je me disais que j'y regarderai sérieusement après le retour des vacances (pour sauvegarder le budget vacance) mais comme d'habitude, le soir même j'étais sur les différents sites afin de faire du repérage
.
Si tout va bien, fin de semaine/début de semaine prochaine j'aurai une Thompson 1928 de chez King Arms, le modèle avec le bois véritable. Je pense que niveau ergonomie on repassera, mais j'aime pas avoir le même truc que tout le monde (M4/AK). Dans le budget abordable c'était soit ça, soit une MP5K PDW neuve de chez Cyma. La prochaine partie c'est le 31/07, j'espère que le vendeur ne me fera pas faux bon car j'ai un peu de boulot dessus avant de pouvoir l'utiliser (je dois la downgrader au ressort, d'origine elle sort 400 fps).
Bref j'ai hâte
.

Je vais surement m'y mettre avec le frère de ma copine (qui lui en fait déjà). J'ai fais un essai il y a quelques années avec du spring de merde et j'ai refais un essai dimanche dernier mais cette fois avec du bon matos (location d'un G36 + prêt du PA, gilet etc par mon beau-frère) et ça m'a bien plu. J'avais carrément sous-estimé à quel point ça peut être fatiguant comme activité. Bon c'est, le week end dernier il fait vraiment chaud donc on a bien morflé mais quand même, après une bonne journée on est HS.
L'asso où on est allé a son propre terrain, l'orga est super sympa et très organisé sur son truc. Bref ça a l'air sérieux et ça me plait. En repartant de là je me disais que j'y regarderai sérieusement après le retour des vacances (pour sauvegarder le budget vacance) mais comme d'habitude, le soir même j'étais sur les différents sites afin de faire du repérage

Si tout va bien, fin de semaine/début de semaine prochaine j'aurai une Thompson 1928 de chez King Arms, le modèle avec le bois véritable. Je pense que niveau ergonomie on repassera, mais j'aime pas avoir le même truc que tout le monde (M4/AK). Dans le budget abordable c'était soit ça, soit une MP5K PDW neuve de chez Cyma. La prochaine partie c'est le 31/07, j'espère que le vendeur ne me fera pas faux bon car j'ai un peu de boulot dessus avant de pouvoir l'utiliser (je dois la downgrader au ressort, d'origine elle sort 400 fps).
Bref j'ai hâte

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Prends un Famas 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Tu peux pas juste adapter tes billes pour ne pas toucher aux fps ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
bonne idéeJEJ a écrit :Tu peux pas juste adapter tes billes pour ne pas toucher aux fps ?
L'agilité du X-wing

- DukeNukem59
- Légende vivante
Nope, ça serait trop simple. Cette mesure est donnée avec de la 0,20 (grammage de la bille) mais la plupart du temps, les gens jouent en 0,25 (bille + lourde et donc - rapide). Le soucis c'est qu'avant de commencer, tu passes tes répliques au chrony.

Tu tires dedans, la bille sort de l'autre côté et ça te donne les FPS. Pour la réplique principale t'es limité à 350 FPS, pour l'arme de poing ça doit être 250 FPS il me semble. Ces mesures sont prises à la 0,20 et si t'es au dessus, ta réplique ne pourra pas être utilisée (ou partiellement, genre moi à 400 FPS je ne pouvais l'utiliser qu'au coup par coup ...). Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais nous le mec a une liste et tout le monde y passe sans exception sinon c'est pas la peine il ne rentre pas sur le terrain. C'est surement réglementé pour éviter que des mecs se ramènent avec des répliques bien plus puissantes que ce qui est autorisé.
Sinon pour le FAMAS, mouais j'suis pas trop fan même si ça reste pas trop répandu visiblement (lors de la dernière partie c'était surtout des AK et des M4). J'ai d'abord regardé les occasions et dans le coin il n'y a rien qui me plaisait à part la Thompson. J'aurai bien aimé ça aussi http://i32.servimg.com/u/f32/16/12/65/95/img_1227.jpg mais j'ai pas trouvé mon bonheur en occasion (ni même en neuf d'ailleurs).

Tu tires dedans, la bille sort de l'autre côté et ça te donne les FPS. Pour la réplique principale t'es limité à 350 FPS, pour l'arme de poing ça doit être 250 FPS il me semble. Ces mesures sont prises à la 0,20 et si t'es au dessus, ta réplique ne pourra pas être utilisée (ou partiellement, genre moi à 400 FPS je ne pouvais l'utiliser qu'au coup par coup ...). Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais nous le mec a une liste et tout le monde y passe sans exception sinon c'est pas la peine il ne rentre pas sur le terrain. C'est surement réglementé pour éviter que des mecs se ramènent avec des répliques bien plus puissantes que ce qui est autorisé.
Sinon pour le FAMAS, mouais j'suis pas trop fan même si ça reste pas trop répandu visiblement (lors de la dernière partie c'était surtout des AK et des M4). J'ai d'abord regardé les occasions et dans le coin il n'y a rien qui me plaisait à part la Thompson. J'aurai bien aimé ça aussi http://i32.servimg.com/u/f32/16/12/65/95/img_1227.jpg mais j'ai pas trouvé mon bonheur en occasion (ni même en neuf d'ailleurs).
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Une Thompson, c'est original, en effet.
A chargeur droit ou type camembert ?
Pour faire original et discret à la fois, faut prendre une réplique de HK416 canon court couleur désert comme ceux des FS.

Pour faire original et discret à la fois, faut prendre une réplique de HK416 canon court couleur désert comme ceux des FS.

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- vodkananas
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV 1000 S k3 - Ex SV 650 S k3
Hormis démonter la gearbox t'es foutu, ou alors tu fais mine de rien et tu mets de la plus lourde comme a dit jej, sur un malentendu...
joli choix, j'ai eu un p90 cyma, ak 74 cyma, vive le cheap ! ( et fini sur un g3 high marui
)
Si c'était facile de se lever le dimanche matin...

joli choix, j'ai eu un p90 cyma, ak 74 cyma, vive le cheap ! ( et fini sur un g3 high marui

Si c'était facile de se lever le dimanche matin...

- DukeNukem59
- Légende vivante
Les 2turt a écrit :Une Thompson, c'est original, en effet.![]()

Original, pas vraiment. Certes c'est une H&K, mais le modèle ressemble à une M4 quoi ...turt a écrit :Pour faire original et discret à la fois, faut prendre une réplique de HK416 canon court couleur désert comme ceux des FS.
Nope pas possible, sur le pas de tir tu as un chargeur de chaque type (M4, AK, G36 etc) et un BB loader si besoin avec de la 0.20 donc tu ne peux pas y coupervodkananas a écrit :Hormis démonter la gearbox t'es foutu, ou alors tu fais mine de rien et tu mets de la plus lourde comme a dit jej, sur un malentendu...![]()

Le P nonante (comme disent les belges) j'aime bien aussi. D'ailleurs si la Thompson ça se fait pas, je partirai probablement là dessus http://www.airsoft-entrepot.fr/cyma-mp5 ... cm049.html. La Thompson c'est du King Arms donc niveau qualité c'est au dessus (milieu de gamme), ça sera d'autant mieux si je l'achète !vodkananas a écrit :joli choix, j'ai eu un p90 cyma, ak 74 cyma, vive le cheap ! ( et fini sur un g3 high marui)
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Oui, ça se ressemble, mais c'est à ça qu'on voit la différence entre un n00b qui confondra et un initié (
) qui ne s'y laissera pas prendre, lui...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
tu chambres une 0.25 avant d'arriver sur le pas de chroni et hop. une seule bielle 

- vodkananas
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV 1000 S k3 - Ex SV 650 S k3
C'est trop stricte pour moi avant même que ça commencedukenukem a écrit : Nope pas possible, sur le pas de tir tu as un chargeur de chaque type (M4, AK, G36 etc) et un BB loader si besoin avec de la 0.20 donc tu ne peux pas y couper

Le p90 c'est sympa tant qu'il ne faut pas recharger, c'est ce qui m'a lassé, trop de temps perdu et il faut des grandes poches c'est pas pratique !
Et puis mince marre de croiser des m4 et des personnes en camo us !