- guidon tordu -> OK
- levier -> OK
- contacteur embrayage ->
- poignée -> poignee gaz à monter sinon OK
- réservoir -> OK
carter a côté du PSB tout rayer ->
- fuite au psb ->
- platine conducteur complète -> OK
Donc j'ai déjà changer plusieurs pièces cependant la meule ne démarre pas à cause du contacteur d'embrayage savez vous comment faire un shunt avec des cosses et un bout de fil sur les prises sinon je le change.
Donc pour le moment la bécane ne démarre pas après changement de la platine avec sélecteur et tige je peut passer seulement première et point mort j'ai beau essayer de la pousser avant et arrière aucune vitesse se passe que se soit en embrayant ou non et au pied comme à la main le sélecteur à l'air de monter dans le vide sa ne croche pas la vitesse. Savez vous pourquoi ? (Vidange 1000km demi synthèse motul avec filtre câble d'embrayage propre et nettoyage du cable au dégraissant à vélo et moto 52000km)
Dernier point impossible de remettre les câble dans les gorges de la poignée de gaz je commence par celui due devant puis je fais tourner la poignée pour accélérer et venir chercher l'autre câble pour l'installer mais il est trop court pourtant j'ai tout desserrer pour tenter de gagner un peu de longueur mais rien n'y fait avez vous une astuce pour pouvoir remonter la poignée

Après il reste que des bricoles esthétiques : leche roue arrière, coque arrière, optique avant, rétro, sabot et les écopes puis une peinture intégrale.
Pour le moment pour tout changer j'ai débourser 60€ donc voilà pourquoi je la refait puis c'est sa première moto elle y es attacher et de plus je peut avoir des pièces pour pas trop cher donc autant la refaire.
Si certain ont des conseils des astuces et des idées aux questions je suis preneur merci d'avance
