Problème moteur cassé sv650 2007
Problème moteur cassé sv650 2007
Bonjour à tous,
Je vais avoir mon permis A2 et je regarde deja pour une SV 650 de 2007 sur laquelle j'ai vraiment flashé le probleme etant que le tendeur de chaîne, une soupape et un cylindre sont mort j'hésite donc à faire réparé le moteur qui a 27000 km ou en racheter un mais je n'en ai trouvé qu'un à 750€ qui a 57000km que dois je faire (svp ne médites pas changer de bécane lol)
Merci pour votre aide à bientôt j'espère
Vicking
Je vais avoir mon permis A2 et je regarde deja pour une SV 650 de 2007 sur laquelle j'ai vraiment flashé le probleme etant que le tendeur de chaîne, une soupape et un cylindre sont mort j'hésite donc à faire réparé le moteur qui a 27000 km ou en racheter un mais je n'en ai trouvé qu'un à 750€ qui a 57000km que dois je faire (svp ne médites pas changer de bécane lol)
Merci pour votre aide à bientôt j'espère
Vicking
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Re: Problème moteur cassé sv650 2007
Bah si t'as pas encore le permis c'est pas urgent, continue à chercher, pourquoi tu veut celle ci si le prix moto + réparation ne te semble pas intéressant ??
Ah ah merci Fast du soutiens
Je sais pas si vous avez un peu de temps mais je vous met le liens de l'annonce et le vendeur veut bien le faire un prix mais ouais vous pensez que ce n'est vraiment pas raisonnable ?
https://www.leboncoin.fr/motos/979413511.htm?ca=15_s

Je sais pas si vous avez un peu de temps mais je vous met le liens de l'annonce et le vendeur veut bien le faire un prix mais ouais vous pensez que ce n'est vraiment pas raisonnable ?
https://www.leboncoin.fr/motos/979413511.htm?ca=15_s
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650
En cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver une bécane qui rentre dans ton budget sans pour autant avoir à mécaniquer. La moto de l'annonce est bien modifiée, t'es sûr du kilométrage, idem pour le moteur d'occasion, ?
- spazzz59
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N 2001
Un autre petit " conseil " ...attend que l'été passe...
Tu trouveras surement ta belle, avec un tarif revue à la baisse...

Tu trouveras surement ta belle, avec un tarif revue à la baisse...
Modifié en dernier par spazzz59 le jeu. 11 août, 2016 18:19, modifié 1 fois.
Sans compter que celle là que si le CT passe bin t'es mal avec une chiotte aussi trafiquée 

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
Bah le vendeur à l'air honnête mais je ne l'ai jamais rencontré j'ai beaucoup échangé avec lui par SMS mais non je ne suis pas sûr du kilométrage du moteur d'occasion et vous me conseillez tous de changer de bécane donc je vais regarder apres l'été mais si jamais je prend celle là il vaut mieux changer de moteur ou le faire réparé ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est joli, ça attire l'oeil mais le vendeur l'a depuis pas très longtemps. Donc même si lui est honnête, on ne sait pas trop ce qu'à fait le précédent proprio.
27000km, j'y crois pas. Simplement parce-qu’il n'y a pas le compteur d'origine, donc c'est très tentant de retirer des bornes.
Quid de la peinture ? est-ce qu'elle ne sera pas à refaire dans 6 mois ?
Ensuite y'a des manouchages qui m'inspire pas confiance: la peinture dorée du moteur par exemple.
J'suis largement plus inspiré par des motos plus bornées, plus vieille, et moins cher ...
Par exemple:
https://www.leboncoin.fr/motos/1001072343.htm?ca=14_s
27000km, j'y crois pas. Simplement parce-qu’il n'y a pas le compteur d'origine, donc c'est très tentant de retirer des bornes.
Quid de la peinture ? est-ce qu'elle ne sera pas à refaire dans 6 mois ?
Ensuite y'a des manouchages qui m'inspire pas confiance: la peinture dorée du moteur par exemple.
J'suis largement plus inspiré par des motos plus bornées, plus vieille, et moins cher ...
Par exemple:
https://www.leboncoin.fr/motos/1001072343.htm?ca=14_s
Ouais tu as raison maintenant que tu le dis ...
Et pour moi elle est trop vielle et les SVS je les préfères carénées ...
Ouais je suis pas facile ..
Et pour moi elle est trop vielle et les SVS je les préfères carénées ...

Ouais je suis pas facile ..
Bon je m'en remet à votre expertise et j'ai rechercher d'autres bécanes et celle la vous en dites quoi ?
(Je regarde pour une Nakek car les S sont toutes sans carrénageset je suis pas fan..)
https://www.leboncoin.fr/motos/994890550.htm?ca=15_s
(Je regarde pour une Nakek car les S sont toutes sans carrénageset je suis pas fan..)
https://www.leboncoin.fr/motos/994890550.htm?ca=15_s
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
a aller voir en vrai.
Sur les photos, on a l'impression que tout les bleus ne sont pas identiques, et j'ai du mal à voir si ça vient des photos.
C'est une moto qui a pas été très souvent nettoyée (si on regarde la jante arrière et le tube d échappement derrière la roue avant), au moins au niveau de conducteur actuel. C'est pas forcément rédhibitoire. Mais pas principe j'aime pas les gars qui font pas un minimum d'effort pour une annonce.
niveau tarif, ça m'a l'air correct.
Sur les photos, on a l'impression que tout les bleus ne sont pas identiques, et j'ai du mal à voir si ça vient des photos.
C'est une moto qui a pas été très souvent nettoyée (si on regarde la jante arrière et le tube d échappement derrière la roue avant), au moins au niveau de conducteur actuel. C'est pas forcément rédhibitoire. Mais pas principe j'aime pas les gars qui font pas un minimum d'effort pour une annonce.
niveau tarif, ça m'a l'air correct.
- HugoD
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati ST3
C'est seulement mon avis mais si t'es pas capable de nettoyer ta moto pour la vendre, au niveau de l'entretien ce n'est pas forcément très sérieux non plus...
Et privilégie les motos au maximum d'origine, les modifications et les peintures peuvent cacher des soucis. Facile de peindre en blanc une jante voilée pour effacer les traces, et je parle d'expérience.
Bien entendu je ne parle pas des petites modif' du genre rétros, clignos, pot...
Et privilégie les motos au maximum d'origine, les modifications et les peintures peuvent cacher des soucis. Facile de peindre en blanc une jante voilée pour effacer les traces, et je parle d'expérience.

Bien entendu je ne parle pas des petites modif' du genre rétros, clignos, pot...