Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum... (je vais devoir mettre à jour ma présentation

J'ai une SV 1000 S de 2003 maitenant.
J'ai eu un ptit soucis ce WE, j'ai fait un petit Toulouse - La Croix Valmer vendredi et le retour ce dimanche...
Arrivé entre Nimes et Montpellier dimanche, j'ai la roue arrière qui commence à bien bouger (comme si je roulais sur du verglas...)
Je me suis arrêté un peu en urgence...
J'ai réussi à sortir de l'autoroute et quand j'ai regardé ma belle...

Donc le roulement arrière est HS je pense

Mais je n'y connais rien de chez rien ! L'assurance a remorqué la moto vers montpellier à Technic moto. Il devrait la recevoir aujourd'hui.
Je les ai appelé ils ne verront pas la moto avant mi septembre vacances d'été oblige...
Etant sur Toulouse, c'est un peu chiant d'avoir la moto si loin ! Mais bon... Pas trop le choix
Je vais leur demander un devis mais je ne sais pas du tout ce que je vais devoir changer :s J'ai regardé un petit peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les pièces à changer et une idée du prix... Est ce que c'est un bloc ? Est ce que c'est une petite pièce ?...
Je suis bien content d'avoir pu m'arrêter avant que ça ne se coupe complètement :s
Si vous avez des avis, infos ou prix je suis preneur !
Merci,
Bonne route
LuD