Après avoir essayé la MT07 d'un pote, j'ai préféré le mordant de son frein avant comparé à celui de mon SV 650 N (2003).
Je me suis donc décidé à acheter des durites avia mais en y regardant de plus près j'ai l'impression qu'il y en a déjà puisque les deux "banjos" sont reliés directement sur le maitre cylindre sans répartiteur. J'ai lu sur différents forum que c'était le montage obtenus après installation des durites avia.
Voici une photo, ce sera plus parlant :
Pouvez-vous me dire ce qui est monté ?
Merci pour votre aide
PS : D'après l'historique des factures l'avant a déjà été réparé dans un garage.
Et pour le mordant, ca ne joue pas, il faut s'attaquer au maître cylindre ou carrément l'étrier. La durite ne t'offrire que de l'endurance sur ton freinage (pas de perte de puissance/mordant lorsque les durites chauffent, car pas/peu de dilatation)
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
DeCaDeNcE a écrit :Et pour le mordant, ca ne joue pas, il faut s'attaquer au maître cylindre ou carrément l'étrier. La durite ne t'offrire que de l'endurance sur ton freinage (pas de perte de puissance/mordant lorsque les durites chauffent, car pas/peu de dilatation)
Tu as tout dis. Tu peux essayer les plaquettes EBC HH pour un meilleur mordant mais elles ne le gardent pas dans le temps
Faut relativiser hein, comparer le freinage d'une meule de 13 ans d'âge avec une moto de l'année avec les évolutions inhérentes c'est un peu perdu d'avance
Commence par nettoyer les pistons de tes étriers, remplacer le liquide de frein et mettre de bonnes plaquettes
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....