Réhausser boucle arrière SV 650
Réhausser boucle arrière SV 650
Bonjour,
J'ai pour idée de rendre le look de ma sv un peu plus aggressif en réhaussant le cul, j'ai d'abord cherché au niveau de l'amortisseur mais j'ai vu que ça impactait la géométrie donc pas bon, puis j'ai entendu parlé d'une modification de la bouche arrière qui permettrait d'obtenir ce que je veux à moindre frais... mais je n'ai pas trouvé plus d'infos la dessus.
Des idées sur les possibilités ?
Rob
J'ai pour idée de rendre le look de ma sv un peu plus aggressif en réhaussant le cul, j'ai d'abord cherché au niveau de l'amortisseur mais j'ai vu que ça impactait la géométrie donc pas bon, puis j'ai entendu parlé d'une modification de la bouche arrière qui permettrait d'obtenir ce que je veux à moindre frais... mais je n'ai pas trouvé plus d'infos la dessus.
Des idées sur les possibilités ?
Rob
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Re: Réhausser boucle arrière SV 650
je crois avoir croisé ça qque part sur le forum. il s'agit de rajouter une entretoise de qques cm entre la fixation basse de la boucle arrière et le cadre.
cela permet de rehausser la boucle arrière. par contre je crois qu'il faut modifier le siège conducteur et que les caches ne passent plus
cela permet de rehausser la boucle arrière. par contre je crois qu'il faut modifier le siège conducteur et que les caches ne passent plus
Ta signature me dit quelque chose, tu devais en effet être dans la conversation. Je vais démonter tout ça pour voir ce qui est faisable 
Merci

Merci
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Etant donné que j'ai fait cette signature il y a à peine 2 semaines, je doute que tu l'ai vu sur le post en questionRobChab a écrit :Ta signature me dit quelque chose, tu devais en effet être dans la conversation. Je vais démonter tout ça pour voir ce qui est faisable
Merci

Elle doit se mettre à jour, j'ai regardé dans la semaine 

Salut,
Alors des nouvelles du démontage car je suis intéressé aussi?
Alors des nouvelles du démontage car je suis intéressé aussi?