Tout est dit.... (a part peut etre le test des diodes du regilateur de Vs. Mais si il debite pas et que l'alternateur debites amors ya pas de questions a se poser.)
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Bon, la moto à plutôt bien démarré ce matin, mais, je la laisse chauffer pendant que je range la bâche, mets le casque, les gants. Je monte dessus et là, je passe la première : je cale ( j'ai oublié la béquille ) . Elle n'a pas voulu redémarrer, la batterie n'a pas tenue la charge cette nuit, plus assez de jus pour redémarrer.
Je vais devoir investir
Batterie reçue hier. J'ai rempli celle ci avec l'acide fourni, laissé reposer 1/2 heure et mis en charge lente.
Pour info, Batteriemoto.com facture la batterie yuasa yt12a-bs 68€ port compris. La même chez norauto : 124€!!!
Hello, batterie changée cette après midi. La moto a démarré en une demie seconde sans peiner. Juste avant, j'ai essayé avec la vieille, la moto a démarré, mais avec grand peine.
Une fois démarré ( avec la neuve) , j'ai fais les mesures que vous m'avez conseillé. tout est OK, apparemment, batterie, alternateur et régulateur.
Demain, boulot mais à moto. .....: )