jujusv30 a écrit :c'est quoi cette orga de merde, ils servent plus après 20h ?
Bref faut faire celle de Munich
Si ils servent toujours de la bière a 20h mais plus les jetons pour les "acheter".
Mais ils ne servent des bières que jusqu'à 22h...
ouais 22h c'est pratiquement pareil , pour une fete de la bière c'est naze
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Gruik a écrit :après ça finit en beuverie et bagarre d ivrognes si ça s eternise c est tjrs le même problème
ouais c'est partout pareil, après c'est aussi à l'orga de prévoir le truc et la sécu , mais la franchement organiser une fete axé autour de la bière et ne plus servir a 22h c'est carrément abusé
L'agilité du X-wing
pourquoi les fêtes du vin ça fini a quelle heure ?
C est bien souvent des dégustations, faire connaître son produit etc... pas un concours de celui qui pisse le plus loin a 1h du mat a poil dans une fontaine
Malheureusement, le Salon des Vignerons Indé, est devenu comme ça !
Je fais abstraction de ça et je fais ma réapro chaque année de bons petits vins/champagnes
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Gruik a écrit :pourquoi les fêtes du vin ça fini a quelle heure ?
C est bien souvent des dégustations, faire connaître son produit etc... pas un concours de celui qui pisse le plus loin a 1h du mat a poil dans une fontaine
Nan mais on parle de fête de la bière quoi, pas d'une fête de tricot.
Faut que ça pisse, rote jusqu'au bout de la nuit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Tu peux toujours aller te finir au Café Belga, au Floris, au Delirium ou au Bonnefoy, et si t'en a pas assez je te conseille de passer une soirée chez Madame Moustache...
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Gruik a écrit :pourquoi les fêtes du vin ça fini a quelle heure ?
Nan mais on parle de fête de la bière quoi, pas d'une fête de tricot.
Faut que ça pisse, rote jusqu'au bout de la nuit.
j'ai pas dit à ce point, mais la fete de la bière c'est plutot censé etre festif,
Parlon de la fete du vin alors, le beaujolais, bon c'est juste un pretxte de faire la fete car tous les ans il est dégueu, mais on s'arrete pas a 22h quoi, comme l'a dit sca, c'est pas la fete du tricot ou la fete du thé
Bref les Belges sont naze
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :Parlon de la fete du vin alors, le beaujolais, bon c'est juste un pretxte de faire la fete car tous les ans il est dégueu
Le beaujolais c'est super, ce qui est dégueu c'est le beaujolais nouveau, faut pas tout confondre
oui autant pour moi
L'agilité du X-wing
Deux caisses pour prendre des jetons, une heure d'attente (bah oui, deux caisses pour donner des jetons à la fête de la bière en Belgique à Bruxelles en plus c'est sur que c'est assez), et ensuite tu te pointe plus tard et bah il distribue plus de jeton après 20h....
Paie ta fête de la bière de vieux !!!
Heureusement j'avais pris une trappiste au restau.
curieux en général celle ci passe tres mal, j ose même pas l ouvrir quand y a du monde ou l offrir t as bon goût
La maredsous brune est bonne oui et rapport qualité prix c est imbattable (moins d un euro en Belgique) mais une ptite préférence quand même pour la St feuillien brune