Salut les ami(e)s, j'ai un petit soucis sur ma sv650 de 2005, j'ai le passage de roue qui est en train de bien fissuré.. et de plus, je perd sans arrêt ma plaque Et vu le prix d'un passage de roue neuf, je viens vers vous pour savoir si vous n'auriez pas des conseilles pour réparer cette fissure ? ouu même si quelqu'un parmis vous en vend un ? Merci V
Je pouvais pas vous montrer le miens puisque j'ai mis du scotch alu le temps de trouver une solution.. je vous ai fais avec mes talents d'artistes un joli dessin ....
( Les jolis traits blancs représentant les fissures )
Le mien a cassé aussi au niveau d'une fixation côté batterie...
Et j'ai trouvé ça dans mon garage, de la colle pour tubes PVC. Pour le moment ça tient bien
Vincent_01 a écrit :Le mien a cassé aussi au niveau d'une fixation côté batterie...
Et j'ai trouvé ça dans mon garage, de la colle pour tubes PVC. Pour le moment ça tient bien
:
Tu vas bien t'entendre avec l'équipe manouche du forum toi
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Je ne sais pas si c'est en plastique ABS si oui tu fais une pâte avec du plastique abs (exemple des legos bleus) + acétone (tu trouveras de bon tutos sur google) et tu l'appliques pas l'intérieur. Petit conseil, ne fais pas une pâte trop trop liquide qui risquerai de faire fondre le passage de roue
a ton pseudo je vois que tu es des alpes maritimes.
un peu de fibre de verre et le mastic qui va avec, ton passage de roue ne bougera plus.
si t.es dans le coin, tu peux passer je t'en filerai
j'ai finalement mis une plaque de fer riveté, pour le moment ça bouge pas, on verra bien dans le temps .. si ça casse j'en racheterais un ma foi et oui je suis de Nice