black a écrit :Si c'est le prix qui te fait rire, regarde pas trop le bon coin si tu veux pas en mourir
Celle-ci fait partie des moins chères
Je sais pas, tu tiens compte des + de 50000kms, le fait que ce soit une 2003, repeinte, avec un poc sur le réservoir ? Un phare apparement pas d'origine..... Etc etc
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
hier j ai été voir /essaye une moto avec mon grand père pour lui... un 650 bandit 2006 carbu commr neuf, le mec ça faisait 4 fois qu il renouvelait son annonce au début côte sur la centrale toussa... 3300€ euh.... Mouai... pas une touche... Bah tiens... Il descend a 2800...2500.. 2200... et au final il l a vendu a 1800 pourtant le mec en démordait pas la côte personnalisé c est la sainte écriture tant pis si elle est 1000 euros trop cher, du coup ça ne m étonnerais pas que les mecs la passent par un site du genre et en rajoutant 200 balles parce que y a un passage de roue ermax bah on arrive a ces prix la
Gruik a écrit :hier j ai été voir /essaye une moto avec mon grand père pour lui... un 650 bandit 2006 carbu commr neuf, le mec ça faisait 4 fois qu il renouvelait son annonce au début côte sur la centrale toussa... 3300€ euh.... Mouai... pas une touche... Bah tiens... Il descend a 2800...2500.. 2200... et au final il l a vendu a 1800 pourtant le mec en démordait pas la côte personnalisé c est la sainte écriture tant pis si elle est 1000 euros trop cher, du coup ça ne m étonnerais pas que les mecs la passent par un site du genre et en rajoutant 200 balles parce que y a un passage de roue ermax bah on arrive a ces prix la
La mienne je peux la vendre 5000 facile alors
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL