Vincent_01 a écrit :A la base, c'est quoi le problème qui fait que tu te retrouves à chercher une solution? [emoji848]
Je finis de passer la serpillère et je te fais ça [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci
En faite à la base , javais la batterie qui ne tenais pas la charge à chaque fois obliger de la recharger sinon moto qui ne démarre pas à chaque lendemain de roulage. Donc je commande la batterie mais je décide de chercher histoire de pas mettre une nouvelle batterie et de la flinguer comme un con ..
donc je reste voir si y'a pas un courant de fuite

,5mA donc pas de courant de fuite .
Jai tester l'alternateur d'abord les trois phases:0,5 mA entre chaque phases .
Test à 5000 tr de l'alternateur : 81 V sur chaque les phases donc ok jusque là .
Je teste mon régulateur dans un premier temps à 5000tr avec guirlande etc allumé : entre 13,5 et 15 V donc ok.
Je décide de le contrôler en mode diode j'ai des bonne valeur sauf pour les 1,5 que je doit trouver mon multi me met OL qui signifie que sois la diode est défectueuse ou je la contrôle dans le sens bloquant , je test avec un autre multi qui lui reste sur 1 quand je fait les contrôles, par peur je décide de faire le test sur une autre SV qui a un regul OK et ca me fait pareil OL , donc je suis rassuré mais en voyant ton post je décide de faire le test et voilà où j'en suis .. donc je me demande si on doit réellement avoir 14V avec le régulateur débranché à sa sortie